PotdeNutella a écrit:Tiens encore un changement arrivé subrepticement dans les blocs de gauche de la page d'accueil ...
MrFred a écrit:Globalement Les pages du site évoluent beaucoup (toutes) et vont continuer à le faire !
Eltanin a écrit:Petite suggestion en passant:
Quand un auteur est présent sur 2dG, et que l'on fait une recherche sur cet auteur (la page avec :
Nom de l'artiste ... Pays :...Retirer de mes artistes favoris, Publications associées à ...), peut-être serait-il de bon ton de mettre un lien vers le profil (en tant que membre) de cet auteur?
MrFred a écrit:- Des nouvelles stats dans les stats avancées
MrFred a écrit:- un travail en cours pour consulter les archives des VAE / catalogue passés
HAL9000 a écrit:Je ne suis pas très fan du nouveau critère de popularité sur 2DG. Pour des œuvres qui ne sont pour la plupart pas des réalisations des membres et sachant que chacun ne poste que ses propres originaux, cela fait un peu course à l'échalote et met beaucoup la lumière sur les mêmes galeries. En revanche, c'est un moyen sûrement efficace de valoriser la page d'accueil, surtout pour de nouveaux visiteurs. Donc intéressant malgré tout mais pas trop mon truc.
Je me demande si des critères plus qualitatifs que quantitatifs ne seraient pas plus dans l'esprit, un peu dans l'esprit des #tags thématiques. C'est peut-être compliqué à développer, il faut déjà trouver les bons et cela demande plus d'implication des membres.
Quant à la page d'accueil, je trouve très intéressant de continuer à tester un maximum sur cette version du site. Le compromis informations importantes / adaptabilité sur toutes les supports imposera peut-être plus de verticalité dans la construction de la page, mais il y a déjà ici une réappropriation de la page par les œuvres, c'est plutôt pas mal.
Beaucoup de points très engageants dans ces mises à jour.
arpagon a écrit:faut coucher !...
Eltanin a écrit:Est-ce qu'il y a un moyen simple pour télécharger une image depuis 2dG?
J'ai perdu les dossiers contenant les scans de plusieurs pièces de ma collection, et je souhaiterais donc récupérer les images de ma collection visibles sur le site.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités