fancomvous a écrit:Mais le truc style "j'ai reçu 3 offres simultanément le plus généreux gagnera" ça me gonfle...
sadl0123 a écrit:Ghostin qui s'est déjà branché dans mon compte pour modifier le texte d'une annonce pourra vous confirmer les trois intéressés sur la planche de Gos s'il lit mes messages personnels.
fancomvous a écrit:Précision importante. J'avoue que cette possibilité m'avait quelque peu désorienté...
MrFred a écrit:fancomvous a écrit:Précision importante. J'avoue que cette possibilité m'avait quelque peu désorienté...
Les administrateurs peuvent éditer certains informations des oeuvres (visibles), tout comme les administrateurs d'un forum peuvent éditer ou supprimer des messages sans se "brancher sur des comptes".
Sur 2DG qui gère des visuels c'est encore plus critique car la notion de contenu adulte ou d'adéquation au site n'est pas toujours respectée par les utilisateurs.
Concernant les ventes il y a des règles d'étiquette concernant cette section qui sont mentionnées en bas de page.
Cela surement renforcé par un message à accepter lors de la mise en vente (comme me l'a suggéré un membre éminent du forum).
MrFred a écrit:fancomvous a écrit:Précision importante. J'avoue que cette possibilité m'avait quelque peu désorienté...
Les administrateurs peuvent éditer certains informations des oeuvres (visibles), tout comme les administrateurs d'un forum peuvent éditer ou supprimer des messages sans se "brancher sur des comptes".
Sur 2DG qui gère des visuels c'est encore plus critique car la notion de contenu adulte ou d'adéquation au site n'est pas toujours respectée par les utilisateurs.
Concernant les ventes il y a des règles d'étiquette concernant cette section qui sont mentionnées en bas de page.
Cela surement renforcé par un message à accepter lors de la mise en vente (comme me l'a suggéré un membre éminent du forum).
Busch a écrit:MrFred a écrit:la notion de contenu adulte
Je comprends tout à coup l'appel à l'expertise de Ghostin
Busch a écrit:Je comprends tout à coup l'appel à l'expertise de Ghostin
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités