pabelbaba a écrit:Tu parles de la loupe?
arpagon a écrit:et merde.. je pensais que c'était public, désolé Fred.
MrFred a écrit:arpagon a écrit:et merde.. je pensais que c'était public, désolé Fred.
Aucun pb, ça va me mettre une pression saine pour essayer de finir tout ça
pabelbaba a écrit:L'idée c'est de sélectionner une œuvre objectivement au dessus des autres dans nos collections, ou est-ce que c'est totalement subjectif?
pabelbaba a écrit:L'idée c'est de sélectionner une œuvre objectivement au dessus des autres dans nos collections, ou est-ce que c'est totalement subjectif?
arpagon a écrit:pabelbaba a écrit:L'idée c'est de sélectionner une œuvre objectivement au dessus des autres dans nos collections, ou est-ce que c'est totalement subjectif?
t'as maison brule, t'es chargé comme un mulet, la fumée dans la gueule, les flammes au cul, t'as deux secondes pour sauver une de tes croutes...
Eltanin a écrit:pabelbaba a écrit:L'idée c'est de sélectionner une œuvre objectivement au dessus des autres dans nos collections, ou est-ce que c'est totalement subjectif?
My 2¢:
Je dirais que c'est intrinsèquement subjectif. Il s'agit de la pièce que TU veux mettre en avant, en choisissant selon le critère de ton choix (le critère peut être de choisir celle qui serait "objectivement" la meilleure, mais ça n'est qu'un choix parmi d'autres).
Pour déterminer quelle pièce serait "objectivement" (est-ce vraiment possible?) la meilleure, il faudrait que ce soit les autres qui votent pour choisir la meilleure pièce de ta collection.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités