LeJoker a écrit::roll: J'ai lu par la suite l'article précédent sur Coudray par Frémion, et paf,raccourci de mémoire lors de la réponse. Plus on mémorise, plus la probabilité d'accident de ce type devient élevée.
Ghostin a écrit:Mais bien sur...
Ghostin a écrit:Je vais arrêter de nourrir le troll sur ce forum : "C'est avoir deux fois raison que de céder à quelqu'un qui a tort."
Bill Baroud Jr a écrit:Je nuance cependant, ami Troll : aussi (im)pertinentes soient-elles, tes critiques ne témoignent pas ou peu d'une passion pour ce médium incroyable qu'est la Bande dessinée. C'est comme si tu n'aimais pas le cinéma et que tu signifiais, sur les forums dédiés, ta profonde déception sur le nombre de perforations de la copie 35 mm d' "Apocalypse Now"!
Donc, ce que tu aimes toi, c'est l'argumentation et la remise en perspective.
A Noël prochain, si tu as des enfants en bas âge, montre-leur la chaudière à mazout et demande-leur: "Sérieusement, les gars: vous pensez vraiment qu'un gros type en costume rouge peut passer par là? Et avec des jouets par milliers?"
OUVRE-LEUR LES YEUX, BON SANG!!!!
Bill Baroud Jr a écrit:Mr Fred,
ce qui serait bien également, c'est de pouvoir envoyer une pièce jointe (genre visuel de planche, qu'on n'a pas forcément envie de mettre en ligne) dans les messages privés.
Oui, je sais: c'est une super idée, et je suis très fier de l'avoir piquée à quelqu'un d'autre...
ce qui serait bien également, c'est de pouvoir envoyer une pièce jointe (genre visuel de planche, qu'on n'a pas forcément envie de mettre en ligne) dans les messages privés.
Oui, je sais: c'est une super idée, et je suis très fier de l'avoir piquée à quelqu'un d'autre...
syndicien a écrit:... ou tout simplement proposer de partager la fiche à un membre précis durant le temps souhaité pour une visualisation
PotdeNutella a écrit:Une petite fonction qui me serait bien pratique (et peut-être à d'autres) : pouvoir voir mes galeries comme un visiteur / un membre du site / un ami.
tzynn a écrit:La galerie 3d, il y a moyen de la voir sur une section d'une galerie sans voir nécessairement toute la galerie? Un gd merci
Ghostin a écrit:Je pense que les stats n'existent que jusqu'au moment où la fonctionnalité a été mise en place donc peu de temps mais elles seront bien plus intéressantes d'ici un mois je pense
Eltanin a écrit:Ghostin a écrit:Je pense que les stats n'existent que jusqu'au moment où la fonctionnalité a été mise en place donc peu de temps mais elles seront bien plus intéressantes d'ici un mois je pense
Hier, les stats remontaient jusqu'au 6 octobre, mais aujourd'hui, je ne peux plus afficher les stats avant le 7. D'où ma question.
Parce qu'en effet, je pense aussi que les stats sont intéressantes sur une longue durée.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité