Ghostin a écrit:Oui mais ça crée des posts inutiles pour le reste du forum.... mais après tout, les autres, on s'en fout....
LeJoker a écrit:Si tu as l'intérêt général à coeur, il y a plein de choses à faire dans le vrai monde.
Ghostin a écrit:LeJoker a écrit:Si tu as l'intérêt général à coeur, il y a plein de choses à faire dans le vrai monde.
Tu veux dire à part troller les forums?
arpagon a écrit:t'es parti en Syrie faire le Jihad ?
LeJoker a écrit:Tu pourras remarquer que depuis quelques temps déjà, je n'interviens plus que très rarement.
Ghostin a écrit:LeJoker a écrit:Tu pourras remarquer que depuis quelques temps déjà, je n'interviens plus que très rarement.
Ce qui prouve bien que tout est relatif dans ce bas monde
ombre jaune a écrit:Ghostin a écrit:LeJoker a écrit:Tu pourras remarquer que depuis quelques temps déjà, je n'interviens plus que très rarement.
Ce qui prouve bien que tout est relatif dans ce bas monde
C'est la qu'on s'aperçoit que la rareté ne crée pas forcement la demande
LeJoker a écrit:En discutant avec vous à propos de vos planches, je ne suis pas dans un état d'esprit de demande à susciter ou à satisfaire, mais de pur don.
syndicien a écrit:Pour donner, tu donnes : dans la critique... lieu à d'inutiles débats...
....LeJoker a écrit:syndicien a écrit:Pour donner, tu donnes : dans la critique... lieu à d'inutiles débats...
Hokusaï, gargouilles du Chrysler, forme des arcs-boutants, mosaïque Art Nouveau, supercavitation, distinction tigre et panthère des neiges...J'aime cette inutilité que personne ne peut acheter.
bignemo a écrit:....LeJoker a écrit:syndicien a écrit:Pour donner, tu donnes : dans la critique... lieu à d'inutiles débats...
Hokusaï, gargouilles du Chrysler, forme des arcs-boutants, mosaïque Art Nouveau, supercavitation, distinction tigre et panthère des neiges...J'aime cette inutilité que personne ne peut acheter.
Dans la famille du joker. Est ce que le fils s apelle. Collection man. ????
chmuch a écrit:C'est bien lui
Busch a écrit:J'ai vérifié
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité