guigoune a écrit:Si seulement on pouvait éviter de recréer ce que l'on croise trop souvent, le club des initiés qui font circuler les belles pièces et les petits budgets et débutant squi se font bourrer comme des c**.
guigoune a écrit:Ghostin tu as raison, Chacun fait ce qu'il veut niveau prix, chacun achetè ce qu'il veut.
Je trouve juste cela dommage que 2dg subisse à son tour ce genre de pratique
Comment la limiter, faut-il laisser faire ?
La mise en vente gratuite et libre a ses qualité mais également de gros défauts et je ne suis pas convaincu que le marché soit assez gros pour s'autoréguler
MrFred a écrit:HAL9000 a écrit:As-tu encore beaucoup de nouvelles fonctionnalités à implémenter ou le plus gros est fait ?
Difficile de répondre à cette question. Beaucoup a été fait et il reste encore beaucoup à faire
HAL9000 a écrit:Mais avant tout, il est important à mon avis de considérer que le site est dans une première version et qu'il est en phase d'évolution constante.
MrFred a écrit:HAL9000 a écrit:Mais avant tout, il est important à mon avis de considérer que le site est dans une première version et qu'il est en phase d'évolution constante.
Juste une petite remarque à ce sujet :
> tous les sites (dignes de ce nom) sont en évolution constante.
> 2DG (même si il n'est pas parfait) me semble très loin d'une "première version".
Mais c'est peut-être l'impression qui se dégage ici car on parle souvent des évolutions mais c'est dans la version actuelle un produit fini et opérationnel.
HAL9000 a écrit:MrFred a écrit:HAL9000 a écrit:Mais avant tout, il est important à mon avis de considérer que le site est dans une première version et qu'il est en phase d'évolution constante.
> 2DG (même si il n'est pas parfait) me semble très loin d'une "première version".
Mais c'est peut-être l'impression qui se dégage ici car on parle souvent des évolutions mais c'est dans la version actuelle un produit fini et opérationnel.
Je suis très étonné Fred que tu me reprennes à ce sujet puisque nous en avons déjà parlé en off, que tu sais que j'ai une carrière web derrière moi et que je t'ai même proposé mon aide pour travailler sur ton site.
Ton site est bien une première version, cela n'a rien de péjoratif. Peut-être qu'en back-office ce n'est pas le cas, je n'en sais rien, mais en front oui. J'essayais juste de dire qu'il est normal que les choses évoluent vite et qu'il faut prendre cela en compte dans ses appréciations. Bon je n'en dis pas plus.
MrFred a écrit:HAL9000 a écrit:MrFred a écrit:HAL9000 a écrit:Mais avant tout, il est important à mon avis de considérer que le site est dans une première version et qu'il est en phase d'évolution constante.
Je suis très étonné Fred que tu me reprennes à ce sujet puisque nous en avons déjà parlé en off, que tu sais que j'ai une carrière web derrière moi et que je t'ai même proposé mon aide pour travailler sur ton site.
Ton site est bien une première version, cela n'a rien de péjoratif. Peut-être qu'en back-office ce n'est pas le cas, je n'en sais rien, mais en front oui. J'essayais juste de dire qu'il est normal que les choses évoluent vite et qu'il faut prendre cela en compte dans ses appréciations. Bon je n'en dis pas plus.
On a deux approches différentes:
Je ne suis pas infographiste et je conçois volontiers que le site ait des lacunes côté interface et ergonomie.
Mais sur le plan de l'ingéniérie c'est vraiment loin d'une première version et pour moi les enjeux techniques pour ce type de site sont principalement là.
PS: je suis toujours preneur de conseils d'amélioration pour le look & feel
MrFred a écrit:HAL9000 a écrit:Mais avant tout, il est important à mon avis de considérer que le site est dans une première version et qu'il est en phase d'évolution constante.
carbonnieux a écrit:n'oubliez pas que : pas de pièces montrées = pas de visiteurs !
Bill Teski a écrit:Je pense que bon nombre de ceux qui ont opté pour le premium l'ont fait principalement pour soutenir et remercier Fred pour son travail.
Sur les fonctions supplémentaires disponibles, c'est un plus certes mais on peut profiter de 2D sans.
Bill Teski a écrit:Souvent les critiques, cinéma, littérature, musique,....sont des gens qui, par manque de réel talent, se sont tournés vers la critique du talent des autres.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités