tzynn a écrit:Ha oui, il a un beau mur Arpagon
Et du coup, il y a une mise en abyme de la photo de son mur.
Morg'N'Thorg a écrit:Euhhhh"... tu fais ça comment?
Eltanin a écrit:Oui, mais comment visiter en 3D le mur d'un utilisateur particulier?
Je ne parviens à lancer que la démo sur ton mur.
HAL9000 a écrit:MrFred a écrit:Tout simplement une erreur en travaillant la page car j'ai effectivement refait le contenu de ce bloc, je privilégie l'aspect pratique aussi
Pour le reste le temps que je pourrais consacrer à 2DG portera sur autre chose, pour l'instant !
Sinon l'idée du partage temporaire de visuel (cf plus haut) est vraiment top,un peu difficile a insérer dans la structure actuelle mais à faire.
As-tu encore beaucoup de nouvelles fonctionnalités à implémenter ou le plus gros est fait ?
HAL9000 a écrit:As-tu encore beaucoup de nouvelles fonctionnalités à implémenter ou le plus gros est fait ?
HAL9000 a écrit:As-tu encore beaucoup de nouvelles fonctionnalités à implémenter ou le plus gros est fait ?
guigoune a écrit:Petit coup de gueule du jour
Depuis son lancement j'admire le boulot fourni sur 2dg, autant sur la forme (l'outil, les fonctionnalités) que sur le fond (les pièces, les collections...)
Depuis la rentrée je trouve, et c'est une opinion tout à fait personnelle, que le site part dans une dérive pas terrible
La première, qui est plus une déception qu'un coup de gueule, est la résultante de la proposition premium.
Il est 100% normal que son fondateur tire un revenu mérité de son travail. En revanche à titre personnel le montant est un peu élevé selon ce que je serai prêt à mettre. Cela me regarde mais j'aurai plus vu une stratégie avec un prix inférieur pour toucher un public large plutôt qu'un prix que je considère comme élevé.
C'est le choix de Fred que je respecte, tu as surement tes raisons. Ce que je souhaite surtout qu'il n'arrive pas, c'est la création d'un club fermé, étanche un 2dg private dans le 2dg
La seconde qui me gène beaucoup plus est l'espace vente.
Espace très bien conçu qui part à la dérive, des pièces a peines vendues qui ressortent avec des prix x2, x3... du bourrage pur et dur, transformant cet espace vente en gros coin de la planche bd...
Mon regret global : 2dg était à son lancement un vrai site d'ouverture, transparent, clair ,pour les initiés comme pour les débutants. Si seulement on pouvait éviter de recréer ce que l'on croise trop souvent, le club des initiés qui font circuler les belles pièces et les petits budgets et débutant squi se font bourrer comme des c**. Et que dire de tout ceux qui se retrouvent entre les deux sans trouver leur place...
Mes propositions (histoire d'etre constructif)
-peut-être limiter les ventes, pour le coup l'option premium pourrait permettre les vente illimités et les non-premium limités à une ou deux ventes à la fois.
-une tarification de la mise en vente (système de jeton à 2€ par tranche de 100€ du prix de vente - une vente à 100€ à 2€ une vente à 800€ à 16€) avec du coup une baisse du prix du compte premium
- Autre idée avoir un minium de 5 pièces dans sa galerie pour pouvoir vendre afin d'éviter les comptes de vendeurs (sauf les pros)
Bref 2dg est une belle aventure, son succès est incontestable et tout ce que je souhaite c'est que cette belle aventure continue de rassembler...
carbonnieux a écrit:>5 € par mois , soit un paquet de cloques !
> franchement tu trouves ça élitiste ? mdr
carbonnieux a écrit:> et donc si je mets 5 dédicaces dans ma galerie je pourrai vendre gratos alors que le mec qui met deux planches de Gaston devrait payer ? mdr
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités