L'archiviste a écrit:Excellente initiative !
Seul petit bémol, je ne dispose pas d'un compte paypal (et ne souhaite pas en créer un).
Sera-t-il possible de payer d'une autre manière ? Par exemple un simple virement bancaire.
Merci.
tzynn a écrit:Le système de réorganisation des pièces d'une galerie est top...
Ghostin a écrit:tzynn a écrit:Le système de réorganisation des pièces d'une galerie est top...
C'est complètement indispensable quand on a tant de Percevan
tzynn a écrit:Ghostin a écrit:tzynn a écrit:Le système de réorganisation des pièces d'une galerie est top...
C'est complètement indispensable quand on a tant de Percevan
Et encore, j'ai encore du stock qui n'est pas en ligne
MrFred a écrit:Eltanin a écrit:Super initiative!
Par contre, je n'ai pas compris ça:
"Bénéficiez d'une remise en avant automatique de vos recherches"
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Et bien ça remet la date de tes recherche à jour de façon périodique (tant que la recherche n"est pas supprimée).
C'est toujours intéressant pour un vendeur potentiel de voir que la recherche est récente et donc susceptible d'être d'actualité quand il contacte les gens.
pajan a écrit:euh scusez moi mais la fonctionnalité de transfert c'est quand la pièce a été achetée par un membre à un autre membre et que l'original passe d'une galerie à une autre?
pajan a écrit:euh scusez moi mais la fonctionnalité de transfert c'est quand la pièce a été achetée par un membre à un autre membre et que l'original passe d'une galerie à une autre?
pajan a écrit:merci pour vos réponses, je vais regarder le premium de près mais je ne sais pas si pour un modeste amateur d'originaux comme bibi ça vaut le coup?
tzynn a écrit:pajan a écrit:merci pour vos réponses, je vais regarder le premium de près mais je ne sais pas si pour un modeste amateur d'originaux comme bibi ça vaut le coup?
Ca vaut le coup rien que pour soutenir Fred dans sa démarche je trouve
MrFred a écrit:Pour l'instant c'est nouveau mais à mon avis certaines fonctionnalités actuellement dans le pack Premium vont se révéler très intéressantes et efficaces à l'usage !
Je pense en particulier aux alertes, à la mise en ligne programmée et aux remises en avant auto mais on aura l'occasion d'en reparler.
Et le contenu va s'étoffer, bien sûr
Eltanin a écrit:MrFred a écrit:Pour l'instant c'est nouveau mais à mon avis certaines fonctionnalités actuellement dans le pack Premium vont se révéler très intéressantes et efficaces à l'usage !
Je pense en particulier aux alertes, à la mise en ligne programmée et aux remises en avant auto mais on aura l'occasion d'en reparler.
Et le contenu va s'étoffer, bien sûr
J'ai déjà reçu une alerte pour mise en vente d'une pièce de l'un de mes auteurs favoris.
J'attends beaucoup de ces alertes. Il ne me reste plus qu'à économiser.
Morg'N'Thorg a écrit:Ben comme un système similaire à celui de Netflix, un algorithme qui en fonction de tes planches, tes "cliques" et autres visites sur le site te sélectionne des planches... bonjour Big Brother
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité