carbonnieux a écrit:oui et c'est un peu dommage
être recommandé en étant premium = OK
mais pourquoi être premium pour recommander qq'un ? cela perd un peu de sa pertinence je trouve
arpagon a écrit:je viens de m'apercevoir le truc de recommander une personne..a quoi ça sert exactement ?
arpagon a écrit:
et les gars ! ceux qui utilisent gratuitement 2DG pour vendre leurs planches peinard allez hop ! à la caisse !
PotdeNutella a écrit:Good news indeed!
Une idée supplémentaire de fonction premium: pouvoir choisir explicitement une liste de personnes qui peuvent voir une pièce précise (j'imagine que pour simplifier on peut limiter à ceux qui sont dans les amis). J'ai pas mal de planches non visibles, de temps en temps j'ai envie d'en montrer une à 2-3 personnes max ... là je peux juste leur envoyer le lien de l'image principale, mais pas le lien de la page avec tout ce qu'elle comprend de contenus supplémentaires
PotdeNutella a écrit:Fred, pourquoi avoir changé l'ordre des blocs de gauche sur la page d'accueil ?
C'était utile de voir rapidement (i.e. au-dessus de la ligne de flottaison de la page) s'il y avait de nouvelles planches en ligne et en vente, alors que franchement ce bloc "à l'affiche" qui semble afficher aléatoirement une pièce d'une galerie premium ne m'apporte rien du tout. Juste l'impression que c'est là pour ajouter une liste au tableau des avantages des comptes premium ?
Je précise que j'en ai un et ce n'est clairement pas pour flatter mon ego en voyant mes planches en page d'accueil
Si tu veux mettre de nouveaux éléments en avant, peut-être serait-il temps d'un travail un peu plus en profondeur sur cette page d'accueil ? Je pense en particulier au visuel qui bouffe pas loin de la moitié de l'écran de mon portable et qui n'apporte rien ...
tzynn a écrit:J'ai voulu tester la fonction 3D mais tant sous chrome que sous safari il me dit qu'il ne peut charger et que je dois lancer chrome ou safari à la place... Il faut un ordi?
chmuch a écrit:tzynn a écrit:J'ai voulu tester la fonction 3D mais tant sous chrome que sous safari il me dit qu'il ne peut charger et que je dois lancer chrome ou safari à la place... Il faut un ordi?
A mon avis oui car c'est marqué " non mobile "
Etant essentiellement sur ipad je ne verrai pas non plus cette nouvelle option
MrFred a écrit:Tout simplement une erreur en travaillant la page car j'ai effectivement refait le contenu de ce bloc, je privilégie l'aspect pratique aussi
Pour le reste le temps que je pourrais consacrer à 2DG portera sur autre chose, pour l'instant !
Sinon l'idée du partage temporaire de visuel (cf plus haut) est vraiment top,un peu difficile a insérer dans la structure actuelle mais à faire.
tzynn a écrit:Ha oui, il a un beau mur Arpagon
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités