PotdeNutella a écrit:Good news indeed!
Une idée supplémentaire de fonction premium: pouvoir choisir explicitement une liste de personnes qui peuvent voir une pièce précise (j'imagine que pour simplifier on peut limiter à ceux qui sont dans les amis). J'ai pas mal de planches non visibles, de temps en temps j'ai envie d'en montrer une à 2-3 personnes max ... là je peux juste leur envoyer le lien de l'image principale, mais pas le lien de la page avec tout ce qu'elle comprend de contenus supplémentaires
Par contre je trouve la notion de "recommandation" un peu vague. On recommande quelqu'un pour quoi ? Comme vendeur fiable ? Comme collection intéressante à suivre ? Comme copain ?
PotdeNutella a écrit:Une idée supplémentaire de fonction premium: pouvoir choisir explicitement une liste de personnes qui peuvent voir une pièce précise (j'imagine que pour simplifier on peut limiter à ceux qui sont dans les amis). J'ai pas mal de planches non visibles, de temps en temps j'ai envie d'en montrer une à 2-3 personnes max ... là je peux juste leur envoyer le lien de l'image principale, mais pas le lien de la page avec tout ce qu'elle comprend de contenus supplémentaires
Eltanin a écrit:Super initiative!
Par contre, je n'ai pas compris ça:
"Bénéficiez d'une remise en avant automatique de vos recherches"
Si quelqu'un peut m'expliquer...
tzynn a écrit:Tiens, parfois les transferts se succèdent, est-ce qu'il y aurait moyen de voir par exemple les 3 ou 5 derniers? Un gd merci...
syndicien a écrit:Au vu des remarques sur la présentation des originaux de ma galerie, il faudrait un affichage personnalisé selon celui qui visualise... exemple, une zone des oeuvres BEST OF où chacun trouverait ce qu'il aime. Arpagon n'y verrait que les pièces avec juste les planches ayant plus de 69% de noir et jamais de couleur ; carbo, les couvertures et planches les plus commentées éditées sous Dupuis avant 1987 ; ...
Alors, tu en penses quoi... il faut m'interner ou pas ?
syndicien a écrit:Au vu des remarques sur la présentation des originaux de ma galerie, il faudrait un affichage personnalisé selon celui qui visualise... exemple, une zone des oeuvres BEST OF où chacun trouverait ce qu'il aime. Arpagon n'y verrait que les pièces avec juste les planches ayant plus de 69% de noir et jamais de couleur ; carbo, les couvertures et planches les plus commentées éditées sous Dupuis avant 1987 ; ...
Alors, tu en penses quoi... il faut m'interner ou pas ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité