tzynn a écrit:Moi aussi, tout cela doit couter quand même...
Déjà beaucoup de temps et on le sait tous... le temps c'est de l'argent
Pour l'instant, c'est
tzynn a écrit:Moi aussi, tout cela doit couter quand même...
MrFred a écrit:Cela dit je préfère prendre le temps pour faire les choses car le site n'est pas voué a disparaitre du jour au lendemain.
Eltanin a écrit:MrFred a écrit:Sinon, j'ai remarqué un comportement un peu déroutant de la recherche:
Quand je tape "jim lee", le menu déroulant me propose du Garfield (Jim Davis) et du Jim Cutlass, tandis que je dois taper seulement "lee" pour voir Jim Lee en suggestion.
PotdeNutella a écrit:Avis totalement perso : je trouve vraiment dommage que les visuels supplémentaires aient été relégués en bas de page ! On ne les voit même plus, alors qu'à mon point de vue c'est l'une des grandes valeurs ajoutées de 2DG ...
PotdeNutella a écrit:Avis totalement perso : je trouve vraiment dommage que les visuels supplémentaires aient été relégués en bas de page ! On ne les voit même plus, alors qu'à mon point de vue c'est l'une des grandes valeurs ajoutées de 2DG ...
MrFred a écrit:Après je ne sais pas si c'est une question d'habitude (ou lié à l'effort que leur mise en ligne représente) ou si il y a un réel intérêt à avoir les images addi juste sous l'oeuvre ? (un intérêt pour la personne qui visite vos oeuvres j'entends)
Je pense qu'on peut trouver des arguments en faveur de cela (j'en vois au moins un
MrFred a écrit:Bref, je sens qu'il va falloir faire un sondage !
MrFred a écrit:Mais quand vous regardez une oeuvre d'un autre utilisateur, qu'est ce qui est le plus important après l'image (la description, les détails,la publication, les images addi ? les commentaires ) ??
tzynn a écrit:Moi mon problème avec les images supplémentaires c'est que 2x sur 3, il me dit que le lien ne peut pas être chargé, blablabla et j'ai un zoli message d'erreur avec une croix. Je passe dessus principalement avec un ipad - safari, je ne sais pas si c'est lié.
Busch a écrit:On me dira que si on le fait, il y a un certain nombre d'oeuvres qui vont passer en permanence de "privé" à "public", histoire de les faire mousser...
chmuch a écrit:J'ai le meme soucis que tzynn sur mon ipad ...
MrFred a écrit:chmuch a écrit:J'ai le meme soucis que tzynn sur mon ipad ...
J'ai finalement rencontré aussi ce bug sur certaines images additionnelles : Ce sont des limitations liées à l'Ipad et aux images de grande taille. La limite semble augmenter avec les nouvelles générations de Pads
stephane_ a écrit:MrFred a écrit:chmuch a écrit:J'ai le meme soucis que tzynn sur mon ipad ...
J'ai finalement rencontré aussi ce bug sur certaines images additionnelles : Ce sont des limitations liées à l'Ipad et aux images de grande taille. La limite semble augmenter avec les nouvelles générations de Pads
Je t'avais alerté la dessus il y a ... bien longtemps
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités