bb_fr a écrit:Le fameux/la fameuse joyidrissa a encore frappé
MrFred a écrit:http://www.2dgalleries.com/frombook?pid=1195
On peut maintenant faire défiler les albums au sein d'une série (avec les flèches, la souris ou support tactile pour les tablettes)
C'est valable aussi pour les publications sur la page d'un auteur.
Reste plus qu'à compléter les albums
chmuch a écrit:Peut on masquer les oeuvres de comics a l'instar des dédicaces ?
buzznico3000 a écrit:alors du coup, je me demandais si ce serait éventuellement possible de "upper" les transferts pour qu'ils apparaissent comme des nouvelles oeuvres.
Ce serait possible ?
Ou trouvez-vous ça carrément inutile ?
buzznico3000 a écrit:La planche de Thorgal que Mzee vient de transférer dans sa galerie... avant ce transfert, elle était visible par les membres inscrits, ou juste par certains amis ?
PotdeNutella a écrit:buzznico3000 a écrit:alors du coup, je me demandais si ce serait éventuellement possible de "upper" les transferts pour qu'ils apparaissent comme des nouvelles oeuvres.
Ce serait possible ?
Inutile non, mais ce serait trop facile d'en abuser ... et certains ne résisteraient sans doute pas à l'envie de faire des allers/retours de planches juste pour les remettre en bonne vue.
carbonnieux a écrit:PotdeNutella a écrit:buzznico3000 a écrit:alors du coup, je me demandais si ce serait éventuellement possible de "upper" les transferts pour qu'ils apparaissent comme des nouvelles oeuvres.
Ce serait possible ?
Inutile non, mais ce serait trop facile d'en abuser ... et certains ne résisteraient sans doute pas à l'envie de faire des allers/retours de planches juste pour les remettre en bonne vue.
franchement je trouve que ce serait un plus ; déjà évoqué en amont du sujet
pabelbaba a écrit:J'aimais bien la fonction du tri en fonction des œuvres les plus vues. Dommage qu'elle ait disparu au profit des plus populaires dont je ne connais pas les critères.
Bill Teski a écrit:D'un autre côté, je préfère voir plutôt ce qui est aimé (commentaires, coup de coeur) que ce qui est vu 3000 fois par multi canal de pub.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités