A ce stade, ce n'est plus du poisson !

Croaa a écrit:Pas de soucis, vu la date et le contenu de l'interview, on peut en rire.![]()
Même si Arleston est à mon avis le meilleur reprenneur potentiel.
Brian Addav a écrit:"Comment ça, il est pas mon frais mon poisson ?"
MLH a écrit:Un scoop... http://www.bdgest.com/news-380-BD-scoop-arleston-reprend-asterix.html
Quelle date sommes-nous au fait ?![]()
Allez on prend les paris...
aloisio42 a écrit:
trop de daube se sont succédées ces derniers temps : films, dessins animés et même les BD...
à plus
smileybone a écrit:Je viens à peine de lire le "scoop"
Bah! moi je suis content qu'astérix survive! Faut voir sur quelques tomes avant de juger.
Bon l'interview d'arleston fait un peu peur quand même , entre ces changements et l'apparition du sang pretextant que les jeunes regardent Dexter!
j'aime pas trop le concept des cliffhanger à la fin des tomes.
wait and see!
archie07 a écrit:éternel débat où personne n'arrivera à convaincre "l'autre camp" ...![]()
Perso, en général je vois d'un trés bon oeil le principe des reprises, tout simplement parce que pour moi cela n'enlève rien aux albums de l'auteur historique. En gros : tant mieux pour ceux qui aiment, et ceux qui n'aiment pas peuvent ne pas acheter (après tout on a la bibliothèque que l'on veut ...).
Et puis reprendre une grosse série pour un auteur débutant, ça peut lui permettre de se faire connaitre et apprécier, y compris concernant ses oeuvres 100 % personnelles.
Mais bon, c'est un débat sans fin qui fera encore longtemps les beaux jours des forums !
Croaa a écrit:Pas de soucis, vu la date et le contenu de l'interview, on peut en rire..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités