Croaa a écrit:Pas de soucis, vu la date et le contenu de l'interview, on peut en rire.
Même si Arleston est à mon avis le meilleur reprenneur potentiel.
Brian Addav a écrit:"Comment ça, il est pas mon frais mon poisson ?"
MLH a écrit:Un scoop... http://www.bdgest.com/news-380-BD-scoop-arleston-reprend-asterix.html
Quelle date sommes-nous au fait ?
Allez on prend les paris...
aloisio42 a écrit:
trop de daube se sont succédées ces derniers temps : films, dessins animés et même les BD...
à plus
smileybone a écrit:Je viens à peine de lire le "scoop"
Bah! moi je suis content qu'astérix survive! Faut voir sur quelques tomes avant de juger.
Bon l'interview d'arleston fait un peu peur quand même , entre ces changements et l'apparition du sang pretextant que les jeunes regardent Dexter!
j'aime pas trop le concept des cliffhanger à la fin des tomes.
wait and see!
archie07 a écrit:éternel débat où personne n'arrivera à convaincre "l'autre camp" ...
Perso, en général je vois d'un trés bon oeil le principe des reprises, tout simplement parce que pour moi cela n'enlève rien aux albums de l'auteur historique. En gros : tant mieux pour ceux qui aiment, et ceux qui n'aiment pas peuvent ne pas acheter (après tout on a la bibliothèque que l'on veut ...).
Et puis reprendre une grosse série pour un auteur débutant, ça peut lui permettre de se faire connaitre et apprécier, y compris concernant ses oeuvres 100 % personnelles.
Mais bon, c'est un débat sans fin qui fera encore longtemps les beaux jours des forums !
Croaa a écrit:Pas de soucis, vu la date et le contenu de l'interview, on peut en rire. .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité