N'empêche que De Gaulle à Londres n'est toujours pas fini...viguigui33 a écrit:Non non cela concerne Obélix et la potion
N'empêche que De Gaulle à Londres n'est toujours pas fini...viguigui33 a écrit:Non non cela concerne Obélix et la potion
JAUNE a écrit:pour info l'album (2.500.000 ex en français +2.500.000 en langues étrangères) est épuisé et en réimpression
Tcheu ça va coter grave
JAUNE a écrit:pour info l'album (2.500.000 ex en français +2.500.000 en langues étrangères) est épuisé et en réimpression
Tcheu ça va coter grave
cuzn a écrit:je crois que c'était une blague ...
viguigui33 a écrit:Non non cela concerne Obélix et la potion
Zenitram a écrit:viguigui33 a écrit:Non non cela concerne Obélix et la potion
Bien vu !
Avec une petite copie d'écran c'est mieux
Il s'agit peut être d'un des essai de Conrad non? Mais cela ne semble pas correspondre avec ce que l'on peut voir dans l'édition de luxe où il est question de pirates... sauf s'il a fait des essais sur plusieurs petites histoires... à moins que...
BDbilos a écrit:cuzn a écrit:je crois que c'était une blague ...
Par Buz !
Pas sûr.. Voir ici :
http://bdzoom.com/68086/meilleures-ventes/zoom-sur-les-meilleures-ventes-de-bd-du-6-novembre-2013/
"Livres Hebdo nous apprend qu’une réimpression de ce premier album à être élaboré sans les créateurs d’origine René Goscinny et Albert Uderzo, est déjà programmée au 12 novembre"
TILLIERTON a écrit:Les commentaires, je prends le pari, vont retomber comme un soufflet ( pas les ventes chez le profane) d'ici quelques semaines, ne laissant de l'album qu'un pâle souvenir
TILLIERTON a écrit:Hormis le dessin qui sauve l'ensemble, il faut avouer que le scénario est très pauvre. Les commentaires, je prends le pari, vont retomber comme un soufflet ( pas les ventes chez le profane) d'ici quelques semaines, ne laissant de l'album qu'un pâle souvenir. Je précise que j'ai hésité à l'acheter. Un simple feuilletage et une lecture en diagonale dans les rayons d'un supermarché (avec gondoles publicitaires SVP )suffisant pour me convaincre de ne pas passer en caisse avec. Sans regrets
pajan a écrit:je crois que c'est le TL qui va être réimprimé pas l'édition courante. En tout cas c'est que m'a dit un libraire samedi.
TILLIERTON a écrit:Un simple feuilletage et une lecture en diagonale dans les rayons d'un supermarché suffisant pour me convaincre de ne pas passer en caisse avec. Sans regrets
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités