viguigui33 a écrit:Et sinon pour revenir au dessin?
johnkalak a écrit:chalmo a écrit: Astérix #35 Conrad, Ferri Albert René octobre - 2 000 000
De mémoire c'était pas 4 000 000 pour le ciel leur tombe sur la tête ?
Croquis qu'on trouvera à la source !Sebi a écrit:En témoigne ce croquis signé Albert Uderzo de deux nouveaux gradés romains dans la plus pure tradition !
Ludobesac a écrit:J'ai été très naïf de croire retrouver l'Astérix de mon enfance !
Ce rêve que nous archéobédéphiles avons tous faits : Trouver au détour d'un rayon un album dans la lignée des meilleurs qui s'intercalerait entre entre l'Hispanie et la Zizanie !
Non, non...Les images publiées de prime abord étaient pleines de promesses : La dernière que j'ai vue :http://www.asterix.com/la-collection/les-albums/images/vignettepictes5b.jpg
n'est pas satisfaisante.
Je vais être beau joueur, c'était peine perdue avec moi...
Ludobesac a écrit:Je reste circonspect, certaines vignettes sembles très uderziennes et d'autre plus personnelles...Patience, c'est vrai on verra l'album dans son ensemble. Une vignette est conçue pour être vue sur une page de papier et non sur un écran ! Mais bon, la dernière vignette (Astérix et le Pictes contre les Romains) est ratée, à mon avis.
Ludobesac a écrit:J'ai été très naïf de croire retrouver l'Astérix de mon enfance !
Ce rêve que nous archéobédéphiles avons tous faits : Trouver au détour d'un rayon un album dans la lignée des meilleurs qui s'intercalerait entre entre l'Hispanie et la Zizanie !
Non, non...Les images publiées de prime abord étaient pleines de promesses : La dernière que j'ai vue :http://www.asterix.com/la-collection/les-albums/images/vignettepictes5b.jpg
n'est pas satisfaisante.
Je vais être beau joueur, c'était peine perdue avec moi...
Ça me paraît au contraire très en phase avec l'époque...jackcodem a écrit:ça me parait incroyable de ne pas accepter qu'une série puisse mourir.
Genug a écrit:Ça me paraît au contraire très en phase avec l'époque...jackcodem a écrit:ça me parait incroyable de ne pas accepter qu'une série puisse mourir.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités