Genug a écrit:Ça me paraît au contraire très en phase avec l'époque...jackcodem a écrit:ça me parait incroyable de ne pas accepter qu'une série puisse mourir.
Oui tout a fait, très en phase avec l'époque mais au final bien décevant, qu'on continue des séries principalement pour faire du chiffre nuit à la série... je comprends le besoin d'argent mais ce que je ne saisis pas c'est que les auteurs permettent que leurs séries soient dénaturées pour 3 francs 6 sous
Franquin avait par exemple décidé que personne ne continuerait Gaston et qu'il s'éteindrait avec lui, et il me semble bien qu'il y a une dizaine d'année, Uderzo avait dit la même chose d'Astérix, alors pourquoi revenir sur cette décision ?
Astérix comme XIII, chroniques de la lune noire, naufragés d'ythaaq et j'en passe... laissez-les avoir une fin et débutons de nouvelles séries prometteuses
Pour ma part beaucoup de ces bds sont achetées plus pour la collection que l'envie de la lire et au final ça me désole, je devrait arrêter là ou la série devrait prendre fin à mon sens, mais la collectionnite l'emporte toujours ce qui fait que le portefeuille n'étant pas extensible, de nouvelles séries que j'aurais peut-être envisagé passent à la trappe...