gill a écrit:Il me semble qu'il a été dit ici que Ferri préparait déjà le suivant, qui se trouve être dans cette veine très locale justement.
Ce qui te réjouit ne me faisant pas tort, réjouissons-nous de conserve.gill a écrit:Ce qui me réjouit autant que toi Ferri pourrait même être encore meilleur pour ces Astérix là.
Genug a écrit:gill a écrit:Il me semble qu'il a été dit ici que Ferri préparait déjà le suivant, qui se trouve être dans cette veine très locale justement.
Rhâ ça m'avait échappé. Trop d'infos tue mon cerveau...Ce qui te réjouit ne me faisant pas tort, réjouissons-nous de conserve.gill a écrit:Ce qui me réjouit autant que toi Ferri pourrait même être encore meilleur pour ces Astérix là.
...Ah, et je lève mon verre pour que De Gaulle à Londres sorte enfin !
Péhessehachesse : ceux qui n'ont pas encore lu De Gaulle à la plage ni Aimé Lacapelle ratent quelque chose, notamment un excellent dessinateur (comme se plait à s'en plaindre Larcenet avec une aussi belle qu'amicale régularité)...
Ton image n'est pas passée ("Impossible de déterminer les dimensions de l’image.").viguigui33 a écrit:Vous n'auriez pas vu un picte par hasard
Là oui, mais c'est plus la même adresse d'hébergement.viguigui33 a écrit:Ah bon elle passe chez moi
indianaced a écrit:elle passe aussi chez moi... c'est uderzo qui l'avait dessiné celui là?
Don-Pancho a écrit:Donc Uderzo est gaucher?
viguigui33 a écrit:Pas de mystère la dedans, la photo est simplement retournée et c'est bien un dessin d' UDERZO datant de deux ans lorsqu'il a fait des crayonnés de personnages pour MEBARKI
chalmo a écrit: Astérix #35 Conrad, Ferri Albert René octobre - 2 000 000
johnkalak a écrit:chalmo a écrit: Astérix #35 Conrad, Ferri Albert René octobre - 2 000 000
De mémoire c'était pas 4 000 000 pour le ciel leur tombe sur la tête ?
Tireg a écrit:C'est forcément Uderzo, parce que c'est un papy et il a la même montre que mon papy à moi.
Voilà, c'était ma contribution à l'analyse poussée de cette photo.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité