Genug a écrit:Info ou intox (gag 752) ?
ça doit être bosser qui lui a raconté
Genug a écrit:Info ou intox (gag 752) ?
rahoul a écrit:Genug a écrit:Info ou intox (gag 752) ?
Et c' est censé être drole ?
Yoichi Hiruma a écrit:Tiens, j'ai une question, parce que ce n'est pas clair : Conrad a-t-il redessiné l'album que Mébarki avait dessiné ??
rahoul a écrit:Genug a écrit:Info ou intox (gag 752) ?
Et c' est censé être drole ?
Brian Addav a écrit:on dira ce qu'on veut de cette pub, mais le point le plus intéressant, c'est que le mec qui joue Astérix, bin par rapport aux mecs qui jouent Astérix dans les films...
ArthisLeTroubadour a écrit:Casemate : Est-ce vous qui avez pensé à CONRAD pour reprendre le bébé ?
Albert UDERZO : Non, je ne le connaissais pas.
Catel a écrit:ArthisLeTroubadour a écrit:Casemate : Est-ce vous qui avez pensé à CONRAD pour reprendre le bébé ?
Ah ben bravo, pour un mec qui est dans le circuit depuis 30 ans et qui a quand même vendu 2-3 albums.
Il s'est isolé dans une cave quand Goscinny est mort, papy Albert ?
Catel a écrit:ArthisLeTroubadour a écrit:Casemate : Est-ce vous qui avez pensé à CONRAD pour reprendre le bébé ?
Ah ben bravo, pour un mec qui est dans le circuit depuis 30 ans et qui a quand même vendu 2-3 albums.
Il s'est isolé dans une cave quand Goscinny est mort, papy Albert ?
Brian Addav a écrit:on dira ce qu'on veut de cette pub
toque a écrit:Une anecdote a ce propos, un jour en dédicace avec Philippe Bercovici, je lui parle d'une autre séance le même jour avec delaby, il n'en avait jamais entendu parler.
LeMoineFou a écrit:Je ne dis pas que ça me choque, mais je trouve ça un peu bizarre: je pensais qu'un auteur de BD était à la base un fan de BD, et donc s'intéressait au sujet. C'est quand même rarement un métier qu'on fait par défaut, mais qu'on a choisi par ce que ça nous plaît, non?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités