Croaa a écrit:TIRAM a écrit:
et tu perds également ton temps à aller sur des sujets pour contrer ceux qui n'aiment pas et ceux que tu n'aimes pas sans apporter le moindre argument pour défendre une merde .
Quel altruisme ! c'est magnifique !
ta vie doit être vraiment moche pour te faire chier comme ça sur un forum
Je lis les livres pour pouvoir donner mon avis.
Oui, je sais, c'est assez surprenant comme pratique. Mais je t'assure que cela pourrait peut être te servir un jour qui sait.
Et bizarrement, les livres que je pense ne pas aimer et bien je ne les lis pas. Là aussi c'est surprenant, mais la vie est faite de plein de surprises.
Et quand je ne lis pas, je ne donne pas mon avis (et à l'inverse de toi, je ne vais pas sur des sujets qui 'e m'intéressent pas, vu que... Ils ne m'intéressent pas). Du coup je n'arrive pas à dire que c'est une merde... Vu que je ne l'ai pas lu.
Là par contre, je dois confesser que tu m'épates, vu que toi tu arrives à donner un avis sur ce que tu n'as pas lu.... Une belle prouesse. En fait, avoue, tu es madame Irma, non ?
je ne peux pas en effet donner mon avis sur cette bd que je n'ai pas lu comme tout le monde ici d'ailleurs et donc je t'invite à me relire ( si tu sais faire) et à m'indiquer où j'ai pu donner mon avis et où j'ai pu dire que c'est de la merde ( regarde bien avec tes yeux où j'ai pu écrire ce que tu me reproches)
décidément cette fixation ( merci d’être mon fan n°1) te discrédite mais te conforte dans ta connerie
petit rappel sur ce que j'ai écris :
"Pas grave car
même si c'est de la m... ça se vendra quand même ! "
ai-je tord ? , regarde bien c'est une supposition pas une certitude et encore moins mon avis !!!
"mais sans moi depuis plusieurs albums "
et oui , j'ai lu les précédents ( c'est surprenant hein !?) qui m'ont déçus pour X raisons que je ne vais pas réitérer
Donc par la suite , je t'invite à m'écrire en mp au lieu de polluer les sujets par tes interventions inutiles remplies de vide
je réitère mes propos que ta vie doit être vraiment moche pour te faire chier comme ça sur un forum
merci de m'oublier et de trouver un autre os à ronger
gros bisous virulent