jerryspring a écrit:Il y a un indice sur la version espagnole car aucune lettre n'apparaît. Est-ce que le nom serait trop évident pour un espagnol ?
cyriella51 a écrit:Des pays européens envahis par Rome où Astérix est pas allé , ça devient rare ! J'espère que c'est la Lusitanie , ils le méritent bien nos amis Portugais car Astérix est bien présent dans leurs librairies et on pourrait retrouver Pataquès et Solilès , on verra bien
Remember a écrit:justement moi je vois pas de confirmation que ça soit un homme avec ce "ce" suivi d'un biip
sketch a écrit:Pas la moindre idée de ce qu'il peut dire...mais quand je vois cette planche, ce teaser, je me dis qu'on a bien de la chance que Conrad ait été en mesure de reprendre le dessin de cette série! Que c'est bon! J'espère que ce duo va nous en claquer encore longtemps des albums d'Astérix...
Remember a écrit:sketch a écrit:Pas la moindre idée de ce qu'il peut dire...mais quand je vois cette planche, ce teaser, je me dis qu'on a bien de la chance que Conrad ait été en mesure de reprendre le dessin de cette série! Que c'est bon! J'espère que ce duo va nous en claquer encore longtemps des albums d'Astérix...
le problème de la reprise n'a jamais été le dessin, Conrad sait tout faire c'est incroyable !
Non, là où ça pêche c'est au niveau scenario ! (même s'ils sont meilleurs que les derniers uderzo...mais ça c'est pas difficile à faire mieux !)
guiaum a écrit:Non, Conrad est bien meilleur, là c'est raide et ça manque de dynamisme.
alambix a écrit:C'est justement à mon avis bien plus proche de ce qu'Uderzo faisait dans les années 70, que ce que fait Conrad, dont le trait est effectivement beaucoup plus nerveux que celui d'Uderzo.
arnaze a écrit:alambix a écrit:C'est justement à mon avis bien plus proche de ce qu'Uderzo faisait dans les années 70, que ce que fait Conrad, dont le trait est effectivement beaucoup plus nerveux que celui d'Uderzo.
Plus nerveux que le trait d' Uderzo ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités