Le Tapir a écrit:Je suis heureux. Ma femme m'a offert l'album tant attendu ce soir, chez Carrefour. Par ce geste consumériste engagé, nous sommes ravis d'apporter notre contribution aux professions du livre. En particulier à celles des libraires et éditeurs indépendants, entre rayon frais et rayon PQ.
Blackfrag a écrit:Au final, c'est ceux qui en parlent le plus qui ne l'ont pas lu en fait, comme d' hab quoi...
vous patienter quoi en fait ? les courses du samedi ?
ulys a écrit:Blackfrag a écrit:Au final, c'est ceux qui en parlent le plus qui ne l'ont pas lu en fait, comme d' hab quoi...
Je patiente jusqu'à ce qu'on me l'offre.
Et à partir d'une certaine date, je me la prendrai !
ulys a écrit:Blackfrag a écrit:Au final, c'est ceux qui en parlent le plus qui ne l'ont pas lu en fait, comme d' hab quoi...
Jopo de Pojo a écrit:En tout cas, Conrad et Ferri contestent qu'il y ait eu de grosses interventions d'Uderzo ici :
https://www.lexpress.fr/culture/livre/o ... 04774.html
kantessekonmange a écrit:ulys a écrit:Blackfrag a écrit:Au final, c'est ceux qui en parlent le plus qui ne l'ont pas lu en fait, comme d' hab quoi...
C'est ton anniversaire bientôt ?
C'est quoi ton adresse ?
Blackfrag a écrit:Libé c'est comme France inter, on s'en branle éperdument de ce qu'ils pense d'Astérix en fait , ils doivent lire 2 BD par an les pauvres ( Sfar et Sattouf par hasard) , j'aurai plus confiance en l'avis du vendeur de chez Fnac embauché la semaine dernière en fait ...
Blackfrag a écrit:Libé c'est comme France inter, on s'en branle éperdument de ce qu'ils pense d'Astérix en fait , ils doivent lire 2 BD par an les pauvres ( Sfar et Sattouf par hasard) , j'aurai plus confiance en l'avis du vendeur de chez Fnac embauché la semaine dernière en fait ...
alley oop a écrit: Les gilets jaunes de la Bd qui s'insurgent devant Sfar, Sattouf, Ferri, Conrad etc... qu'ils continuent à s'éclater. Alors que s'ils avaient l'occasion d'une dédicace, ils n'hésiteraient pas une seconde.
alley oop a écrit:Mes filles aiment lire les Astérix, même les derniers. El elles liront le dernier que je leur achèterai et y prendront plaisir. C'est l'essentiel.
Les gilets jaunes de la Bd qui s'insurgent devant Sfar, Sattouf, Ferri, Conrad etc... qu'ils continuent à s'éclater. Alors que s'ils avaient l'occasion d'une dédicace, ils n'hésiteraient pas une seconde.
kilfou a écrit:Je viens de le lire.
Pas mal, mais pas de quoi se relever la nuit non plus. J'ai souri à 1 ou 2 jeu de mots, l'intrigue est un peu légère mais se suit sans déplaisir, je trouve que le dessin de Conrad s'éloigne vraiment de celui d'Uderzo ( y a des cases où Bonemine et Mme Agecanonix m'ont fait tiquer), y a Zemmour qui est caricaturé mais je ne vois pas trop pourquoi.
En résumé j'ai trouvé la Transitalique meilleur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités