Seraphin Lampion a écrit:Moi j'aime bien ces strips, ainsi que les extraits présentés avant.
Les auteurs ont l'air d'avoir vraiment trouvé leurs marques sur la série depuis la Transitalique qui était une réussite à tout point de vue.
nexus4 a écrit:alambix a écrit:Ces strips sont-il promotionnels ou font-ils parti de l'album ?
Au passage, juste pour souligner à quel point Ferri est dans son élément sur ces formats courts.
Je trouve ça pourtant très moyen. La planche était bcp plus drôle.
alambix a écrit:Comme quoi y'a pas qu'aux nouveaux qu'il faut toujours rappeler de lire le topic avant de poster ...
Cooltrane a écrit:alambix a écrit:Comme quoi y'a pas qu'aux nouveaux qu'il faut toujours rappeler de lire le topic avant de poster ...
Ouaip, j'avais vu la planche il y a plus de six mois ...
du coup, je croyais que Nex parlait d'une autre qui aurait été mise en pâture.
alambix a écrit:Cooltrane a écrit:alambix a écrit:Comme quoi y'a pas qu'aux nouveaux qu'il faut toujours rappeler de lire le topic avant de poster ...
Ouaip, j'avais vu la planche il y a plus de six mois ...
du coup, je croyais que Nex parlait d'une autre qui aurait été mise en pâture.
Tu ne savais pas que sur les topic Astérix, il faut au moins une bonne vingtaine de pages de discussions pour faire le tour dès qu'une photo est publiée ? On en est qu'à la page 17, donc rassures-toi, tu n'as pas loupé grand chose depuis la page 1
Cabarezalonzo a écrit:Taratata, tu peux dire tout ce que tu veux, c'est trop tard ! Alambix, il a dit que le chibani s'est comporté comme un bleubite. Paf dans le pif ! Pif dans le paf...
Cooltrane a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Taratata, tu peux dire tout ce que tu veux, c'est trop tard ! Alambix, il a dit que le chibani s'est comporté comme un bleubite. Paf dans le pif ! Pif dans le paf...
qui se croit morveux se mouche....
mais quand l'accusateur est le plus grand morveux des deux...
sa justification du crime accusatoire et lèse-majesté fut d'un "presque pénible"
alambix a écrit:Cooltrane a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Taratata, tu peux dire tout ce que tu veux, c'est trop tard ! Alambix, il a dit que le chibani s'est comporté comme un bleubite. Paf dans le pif ! Pif dans le paf...
qui se croit morveux se mouche....
mais quand l'accusateur est le plus grand morveux des deux...
sa justification du crime accusatoire et lèse-majesté fut d'un "presque pénible"
Bah dis-donc, toi qui ne te gène pas pour faire de l'humour aux dépens des autres, tu es bien susceptible quand il s'agit de l'inverse
Mais bon, bref, encore un qui croit que son "ancienneté" sur ce qui n'est qu'un forum internet lui donne + de valeur que les autres
(et on se demande pourquoi les nouveaux ne postent pas ...)
alambix a écrit:Comme quoi y'a pas qu'aux nouveaux qu'il faut toujours rappeler de lire le topic avant de poster ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités