Cooltrane a écrit:Kefelapolix
ceci dit, j'aurais préféré qu'ils prennent leur idée initiale et nomment le journaliste Wikilix, plutôt que Doublepolémix
Monsieur Jean a écrit:Parmi les défauts, des planches un peu hors-contexte :qui brisent le rythme.[Révéler] Spoiler:l'horoscope, le message d'urgence et la traversée de la forêt des Carnuts... où on croise une licorne!!!
Coldo3895 a écrit:A un moment il y a une scène où Astérix Obélix et Panoramix doivent traverser une rivière et Astérix propose de mettre des rochers au milieu et Obélix finit par se moquer de lui.
Je suis sûr qu'il y a un gag là... une référence à quelque chose... peut-être un jeu vidéo, je ne suis pas sûr.
Est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?
Coldo3895 a écrit:A un moment il y a une scène où Astérix Obélix et Panoramix doivent traverser une rivière et Astérix propose de mettre des rochers au milieu et Obélix finit par se moquer de lui.
Je suis sûr qu'il y a un gag là... une référence à quelque chose... peut-être un jeu vidéo, je ne suis pas sûr.
Est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?
Lapin Moutarde a écrit:J'ai bien lu vos divers avis et remarques et ce que je craignais semble se produire : Un album tout juste "moyen" " pas mal sans plus" " à peine mieux que les pictes".
FrancoisG a écrit:Lapin Moutarde a écrit:J'ai bien lu vos divers avis et remarques et ce que je craignais semble se produire : Un album tout juste "moyen" " pas mal sans plus" " à peine mieux que les pictes".
Il y a eu d'autres commentaires postés depuis, tu peux nous la refaire ?
Kefelapolis il est grec
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité