Ventouse a écrit:[quote="the frog
Je reconnais la cote casse-gueule de cette reprise et il faut quand meme admirer le courage des auteurs pour s'attaquer a ce monument de la culture francaise, n'ayons pas peur des mots.
Monsieur Jean a écrit:Cependant, lorsqu'on fait un métier public, il faut accepter les critiques, sinon on fait autre chose, comptable, dentiste ou fonctionnaire.
sir vladimir a écrit:oula je viens de l'acheter mais j'ai la flemme de lire les 51 oages de ce post, et de ce que je vois ça a l'air comme d'hab concernant les "critiques"...
zourbi le grec a écrit:En bref, tout le monde aime à part quelques aigris amateurs de lapin à la moutarde
BDbilos a écrit:sir vladimir a écrit:oula je viens de l'acheter mais j'ai la flemme de lire les 51 oages de ce post, et de ce que je vois ça a l'air comme d'hab concernant les "critiques"...
Sans vouloir résumer par trop ces 51 pages, on peut dire que par rapport aux Pictes c'est plus nuancé, les critiques positives sont bien là. (dont la mienne).
lobo a écrit:A noter que (malgré le pilonnage d'alambix qui semble consacrer sa participation à ce forum à la défense de cet album), nous sommes nombreux à avoir cet avis sur ce forum.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité