Il s' applique ici à tous les éditeurs mais c' est une marque déposée, et les autres éditeurs ont été priés de choisir un autre terme pour leur collection.vark a écrit: et le terme Artists Edition associé à IDW s'applique bien à tous les éditeurs.
Il s' applique ici à tous les éditeurs mais c' est une marque déposée, et les autres éditeurs ont été priés de choisir un autre terme pour leur collection.vark a écrit: et le terme Artists Edition associé à IDW s'applique bien à tous les éditeurs.
dundee a écrit:Il s' applique ici à tous les éditeurs mais c' est une marque déposée, et les autres éditeurs ont été priés de choisir un autre terme pour leur collection.vark a écrit: et le terme Artists Edition associé à IDW s'applique bien à tous les éditeurs.
Kristok a écrit:Bonjour
Je cherche le artistist edition vol 1 de the spitit.
Si vous le voyez pensez à moi svp
75 $ n' est pas le prix de vente public. C' est le prix auquel le touchera ton fournisseur, et vu les frais de port inhérents à ces bouquins, faudra plutôt compter dans les 125 à 150 €.vark a écrit:Le contenu du Miller ne me fait pas sauter au plafond mais vu le prix je ne vais sûrement pas passé à coté.
pifouboy a écrit:Pour rester dans le SPIRIT, je ne vois nulle trace du vol.2 chez Forbidden Planet UK… et je commence a trouver le temps long.
Certains d'entre-vous l'ont déjà peut-être ? Est-il aussi beau que le vol.1 ?
pifouboy a écrit:Pour rester dans le SPIRIT, je ne vois nulle trace du vol.2 chez Forbidden Planet UK… et je commence a trouver le temps long.
Certains d'entre-vous l'ont déjà peut-être ? Est-il aussi beau que le vol.1 ?
[màj] : A tiens… il est dispo sur le site de Forbidden Planet.com
https://forbiddenplanet.com/123590-will ... hardcover/
Je n'ai jamais commandé sur ce second site FP. C'est aussi fiable que le .co.uk ?
vark a écrit:Kristok a écrit:Bonjour
Je cherche le artistist edition vol 1 de the spitit.
Si vous le voyez pensez à moi svp
Il est en stock chez Instocktrades pour 125$ + 60$ de port http://www.instocktrades.com/TP/IDW/WILL-EISNER-SPIRIT-ARTIST-ED-HC-VOL-02-(NET)/JUL140337, pour d'autres AE ils font aussi des soldes, onglet sales puis IDW Artists Edition
http://www.instocktrades.com/
zaccaria Ripp a écrit:Quelle est la différence entre une Artifact et une Artist Edition ?
Merci
ArvinSloane a écrit:comme de toute façon on aura sans doute jamais mieux, autant s'en contenter
ArvinSloane a écrit:zaccaria Ripp a écrit:Quelle est la différence entre une Artifact et une Artist Edition ?
Merci
chez IDW, l'Artist's Edition présente une histoire complète sur plusieurs numéros, alors que l'Artifact Edition, en théorie, reprend un ensemble de planches emblématiques sur une période ou un perso précis chez un auteur, entre compilation et anthologie
pas trés fan du deuxième concept car en pratique ça pourrait pousser certains à faire des Artifact pour tout et n'importe quoi(faire des bouquins avec deux planches par-ci, deux planches par-là, sans aucune continuité ou cohérence), mais je dois reconnaître que le Watchmen est un magnifique album et le Romita Sr et le Miller, à venir, s'annoncent trés alléchants... comme de toute façon on aura sans doute jamais mieux, autant s'en contenter
ArvinSloane a écrit:pas trés fan du deuxième concept car en pratique ça pourrait pousser certains à faire des Artifact pour tout et n'importe quoi(faire des bouquins avec deux planches par-ci, deux planches par-là, sans aucune continuité ou cohérence)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité