Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Artist Editon(IDW) et éditions luxe US

Messagede dundee » 10/02/2015 10:49

Message précédent :
vark a écrit: et le terme Artists Edition associé à IDW s'applique bien à tous les éditeurs.
Il s' applique ici à tous les éditeurs mais c' est une marque déposée, et les autres éditeurs ont été priés de choisir un autre terme pour leur collection.
dundee
BDémoniaque
BDémoniaque

Re: Artist Editon(IDW) et éditions luxe US

Messagede vark » 10/02/2015 11:43

dundee a écrit:
vark a écrit: et le terme Artists Edition associé à IDW s'applique bien à tous les éditeurs.
Il s' applique ici à tous les éditeurs mais c' est une marque déposée, et les autres éditeurs ont été priés de choisir un autre terme pour leur collection.

Oui bien sûr,mais ce que je voulais dire c'est que si on parle entre nous sur ce topic de l'Artists Edition de Red Sonja on sait de quoi on parle même si juridiquement ce n'est pas une Artists Edition.
vark
BDéphage
BDéphage

Re: Artist's Edition(IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc ...)

Messagede vark » 18/02/2015 13:39

Et un éditeur de plus, et pas des moindres (le trésor de guerre de guerre que constitue les archives de Rebellion/2000 AD est inestimable), puisque Rebellion/2000 AD lance leur première Artist Edition avec le Zénith de Morrison et Yeowell:

Zenith Phase One: The Apex Edition will reproduce at full size the original artwork from Grant Morrison and Steve Yeowell’s seminal superhero story from the late 1980s. Carefully hidden away by Yeowell for almost 30 years and curated by 2000 AD’s design team, July’s Apex Edition will be the closest readers can get to holding the original artwork in your hands – right down to seeing faded speech balloons pasted to the surface, editorial and design marks, and Yeowell’s brush and pen strokes.

Prévu pour Juillet 2015.
Dernière édition par vark le 19/02/2015 13:42, édité 1 fois.
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede vark » 19/02/2015 11:17

Retour à IDW, les solicitations pour juin:

Eric Powell's The Goon: Chinatown Artist's Edition HC
Eric Powell (w & a & c)
Since debuting in 1999, The Goon has won constant critical praise as well as a large and rabid fan base for creator Eric Powell. This beautiful Artist's Edition features Powell's Goon original graphic Novel, Chinatown and the Mystery of Mr. Wicker, the opus that earned the writer/artist two Eisner Awards! Each page of this Artist's Edition was scanned under close supervision by Powell himself to ensure the finest reproduction possible of his delicate and stunning original art—many pages of which were in color washes and sepia tones as storytelling devices… which only adds to the beauty of the originals.
HC • BW • $75.00 net discount item • 144 Pages • 12" x 17" • ISBN: 978-1-63140-346-0
• Advance solicited for a June release!

Frank Miller's Daredevil: Artifact Edition HC
Frank Miller (w & a & c)
Frank Miller, multiple Eisner Award-winner, is one of the finest and most influential comics creators of his generation. From Sin City to Dark Knight Returns, to Daredevil: Born Again and Batman: Year One (both of which he wrote and collaborated on with David Mazzucchelli), his contribution to the art form is nearly peerless. But before these incredible works came his groundbreaking turn on Daredevil!
HC • BW • $75.00 net discount item • 144 Pages • 12" x 17" • ISBN: 978-1-63140-352-1
• This Artifact Editions will collect more than 20 Miller covers, and a staggering display of pages—all shot from the original art—including many from key issues such as the introduction of Elektra… and the death of Elektra! Additionally, a selection of pages from Wolverine and Spider-Man will also be showcased. If you are a fan of Frank Miller's classic storytelling then this is the Artifact edition for you!
• Advance solicited for a June release!

Le contenu du Miller ne me fait pas sauter au plafond mais vu le prix je ne vais sûrement pas passé à coté.
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede vark » 19/02/2015 12:04

Un chti visuel:

daredevil artifact.jpg
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede Kristok » 28/02/2015 05:29

Bonjour
Je cherche le artistist edition vol 1 de the spitit.
Si vous le voyez pensez à moi svp ;-)
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede vark » 28/02/2015 10:33

Kristok a écrit:Bonjour

Il est en stock chez Instocktrades pour 125$ + 60$ de port http://www.instocktrades.com/TP/IDW/WILL-EISNER-SPIRIT-ARTIST-ED-HC-VOL-02-(NET)/JUL140337, pour d'autres AE ils font aussi des soldes, onglet sales puis IDW Artists Edition
http://www.instocktrades.com/
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede dundee » 28/02/2015 11:48

vark a écrit:Le contenu du Miller ne me fait pas sauter au plafond mais vu le prix je ne vais sûrement pas passé à coté.
:!: 75 $ n' est pas le prix de vente public. C' est le prix auquel le touchera ton fournisseur, et vu les frais de port inhérents à ces bouquins, faudra plutôt compter dans les 125 à 150 €.
dundee
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede vark » 28/02/2015 11:51

Le Frank Miller's Daredevil Artifact Edition est dispo à la commande chez FP: http://www.forbiddenplanet.co.uk/frank-millers-daredevil-artifact-edition-hardcover#.VPGdePmG9Ao. Effectivement le prix a fait un bond. Mais 80£ ça reste raisonable je pense.
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede vark » 28/02/2015 12:00

à propos du Spirit toujours, j'ai récupéré ça sur le forum CBR:

THE SPIRIT: A CELEBRATION OF 75 YEARS HC

Written by WILL EISNER, NEIL GAIMAN, ALAN MOORE and JEPH LOEB

Art by WILL EISNER, DARWYN COOKE and others • Cover by WILL EISNER

On sale JULY • 480 pg, FC, $39.99 US

Will Eisner’s classic crimefighter stars in a new hardcover featuring the best of his stories from 1940 to the modern era! This title includes The Spirit’s team-up with Batman, plus recent stories written by Neil Gaiman and Alan Moore

Les 2 derniers mots vont m'inciter à mettre la main à la poche...

l'article d'origine: http://robot6.comicbookresources.com/2015/02/the-spirit-celebrates-75-years-with-new-hardcover-collection/
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede pifouboy » 28/02/2015 16:15

Pour rester dans le SPIRIT, je ne vois nulle trace du vol.2 chez Forbidden Planet UK… et je commence a trouver le temps long.
Certains d'entre-vous l'ont déjà peut-être ? Est-il aussi beau que le vol.1 ?

[màj] : A tiens… il est dispo sur le site de Forbidden Planet.com
https://forbiddenplanet.com/123590-will ... hardcover/

Je n'ai jamais commandé sur ce second site FP. C'est aussi fiable que le .co.uk ?
pifouboy
BDémentiel
BDémentiel

Messagede dundee » 28/02/2015 18:26

pifouboy a écrit:Pour rester dans le SPIRIT, je ne vois nulle trace du vol.2 chez Forbidden Planet UK… et je commence a trouver le temps long.

Ah non, il est plus beau. Parce qu' essentiellement 1948 à 1950 et histoires mythiques :inlove:
dundee
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede vark » 01/03/2015 09:08

pifouboy a écrit:Pour rester dans le SPIRIT, je ne vois nulle trace du vol.2 chez Forbidden Planet UK… et je commence a trouver le temps long.

[màj] : A tiens… il est dispo sur le site de Forbidden Planet.com
https://forbiddenplanet.com/123590-will ... hardcover/

Je n'ai jamais commandé sur ce second site FP. C'est aussi fiable que le .co.uk ?

a priori oui (jamais commandé d'AE chez eux, mais pour le reste l'emballage a toujours été de très bonne qualité), en tout cas je n'ai jamais lu de retour négatif les concernant.
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede ArvinSloane » 01/03/2015 10:11

pour les amateurs Graphitti Designs annonce un AE pour Sandman qui devrait sortir en même temps que le Ronin, d'ici juin
pas de visuel, rien trouvé sur le net en revanche il y en a un dans le nouveau Previews

sinon, histoire de rire un peu... Panini se met aux Artist's Editions

Image

ça vient de sortir un peu partout en Europe(France, Espagne, Allemagne), surement le début d'une collection d'anthologie
Dernière édition par ArvinSloane le 01/03/2015 10:19, édité 2 fois.
Nibbler forever
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Kristok » 01/03/2015 10:12

vark a écrit:
Kristok a écrit:Bonjour

Il est en stock chez Instocktrades pour 125$ + 60$ de port http://www.instocktrades.com/TP/IDW/WILL-EISNER-SPIRIT-ARTIST-ED-HC-VOL-02-(NET)/JUL140337, pour d'autres AE ils font aussi des soldes, onglet sales puis IDW Artists Edition
http://www.instocktrades.com/

merci vark mais je ne trouve pas le volume 1 uniquement le vol 2 , je suis pas doué peut être ! :(
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede vark » 01/03/2015 12:19

Ah mince, je n'avais pas vu que c'était le vol 2, désolé, désolé :oops: . Mais je reste vigilant!
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede zaccaria Ripp » 01/03/2015 13:14

Quelle est la différence entre une Artifact et une Artist Edition ?
Merci
Une petite " Mort subite", ça fait toujours plaisir !
zaccaria Ripp
BDégourdi
BDégourdi

Messagede ArvinSloane » 01/03/2015 13:36

zaccaria Ripp a écrit:Quelle est la différence entre une Artifact et une Artist Edition ?
Merci

chez IDW, l'Artist's Edition présente une histoire complète sur plusieurs numéros, alors que l'Artifact Edition, en théorie, reprend un ensemble de planches emblématiques sur une période ou un perso précis chez un auteur, entre compilation et anthologie

pas trés fan du deuxième concept car en pratique ça pourrait pousser certains à faire des Artifact pour tout et n'importe quoi(faire des bouquins avec deux planches par-ci, deux planches par-là, sans aucune continuité ou cohérence), mais je dois reconnaître que le Watchmen est un magnifique album et le Romita Sr et le Miller, à venir, s'annoncent trés alléchants... comme de toute façon on aura sans doute jamais mieux, autant s'en contenter
Nibbler forever
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué

Messagede vark » 01/03/2015 13:49

ArvinSloane a écrit:comme de toute façon on aura sans doute jamais mieux, autant s'en contenter

Tout est dit avec cette phrase en ce qui me concerne.
vark
BDéphage
BDéphage

Messagede zaccaria Ripp » 01/03/2015 13:55

ArvinSloane a écrit:
zaccaria Ripp a écrit:Quelle est la différence entre une Artifact et une Artist Edition ?
Merci

chez IDW, l'Artist's Edition présente une histoire complète sur plusieurs numéros, alors que l'Artifact Edition, en théorie, reprend un ensemble de planches emblématiques sur une période ou un perso précis chez un auteur, entre compilation et anthologie

pas trés fan du deuxième concept car en pratique ça pourrait pousser certains à faire des Artifact pour tout et n'importe quoi(faire des bouquins avec deux planches par-ci, deux planches par-là, sans aucune continuité ou cohérence), mais je dois reconnaître que le Watchmen est un magnifique album et le Romita Sr et le Miller, à venir, s'annoncent trés alléchants... comme de toute façon on aura sans doute jamais mieux, autant s'en contenter

Pour le Romita, c'est de celui-ci dont tu parles :
http://www.forbiddenplanet.co.uk/john-romitas-amazing-spider-man-artifact-edition-hardcover?#.VPMLEeHDE_8
j’hésitais à le commander (format énorme ...)... mais je pense craquer ...
Une petite " Mort subite", ça fait toujours plaisir !
zaccaria Ripp
BDégourdi
BDégourdi

Messagede dundee » 02/03/2015 15:41

ArvinSloane a écrit:pas trés fan du deuxième concept car en pratique ça pourrait pousser certains à faire des Artifact pour tout et n'importe quoi(faire des bouquins avec deux planches par-ci, deux planches par-là, sans aucune continuité ou cohérence)

D' après ce qu' on m' a rapporté, il n' y en a pas beaucoup de prévus pour l' instant. Peut-être les Uncanny X-men de Byrne et Austin, et (pas certain) du Ditko.
Donc les trucs impossibles à regrouper en épisodes et assez mythiques.
dundee
BDémoniaque
BDémoniaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère