Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 07/10/2014 10:54

Message précédent :
C'est super (et mérité) pour les éditions Déesses (c'est à dire Fred).
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 09/10/2014 15:59

Alors Glénat ou fantagraphics? Coté collectionneurs IDW risque de mettre tout le monde d'accord (mais ça empêchera pas ma fille de se régaler avec les Glénat).

http://www.idwpublishing.com/idw-announces-landmark-publishing-collaboration/
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede galarfr » 09/10/2014 21:04

Vivement un peu plus de détails sur Uncle Scrooge de Don Rosa!
Avatar de l’utilisateur
galarfr
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 466
Inscription: 11/04/2009

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 11/10/2014 11:28

vark a écrit:Alors le destockage de IDW Limited line se présente ainsi: "From now until Friday, when you shop on http://idwlimited.com , if you buy 2 or more items the lowest item in your cart is free!"
Perso il n'y a que le Locke & Key red label qui m'interesse. Le port pour 2 bouquins s'élève à 71.50 $ et on peut mettre 2 fois le même livre dans son panier.
Exemple 2 x Locke & Key red label = 247$ en tout (soit 123.5$ par personne), au lieu de 422$ (211$ par personne). Une belle économie quand même.
Si quelqu'un est tenté par un partenariat..PM! [:fantaroux:2]

http://idwlimited.com/


Bon, ben on est jamais mieux servi que par soit même, et cette magnifique édition signée limitée à 250 ex me faisait vraiment trop envie alors j'ai profité seul (pour l'instant) du destockage! Commandée et reçue hier et je ne suis vraiment pas déçu. :love: :love:

21_5.jpg
21_5.jpg (17.92 Kio) Vu 1171 fois


En dehors des nombreux extra et du packaging somptueux, cette édition propose une version signée numérotée de l'édition deluxe limitée hardcover (au format agrandi) qui coûte de toutes façon à la base 100$. Et comme ça ce volume ne déparaeillera pas quand j'aurais mis la main sur les autres volumes "normaux"!
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede ArvinSloane » 12/10/2014 11:25

vark a écrit:Alors Glénat ou fantagraphics? Coté collectionneurs IDW risque de mettre tout le monde d'accord (mais ça empêchera pas ma fille de se régaler avec les Glénat).

http://www.idwpublishing.com/idw-announces-landmark-publishing-collaboration/


pour les Artist's Edition, c'est plutôt une bonne nouvelle(en espérant que ce ne seront pas des Artifact Edition), en revanche j'ai pas tout compris concernant les éditions mensuelles et standards du catalogue Disney
ils parlent de formats multiples et de publications mensuelles... si c'est pour faire ce qu'ils ont fait avec Popeye ou les Tortues Ninja(versions mensuelles recolorisées des comics originaux), Fantagraphics restera la référence pour les collectionneurs
Maintenant j'ai pas compris s'ils voulaient refaire ce qu'a déja fait Fantagraphics ou prendre la suite ou faire totalement autre chose, du coup je me demande quel est l'avenir des collections Disney chez Fantagraphics
En gros ont-ils perdus les droits au profit d'IDW? si oui, franchement c'est pas une bonne nouvelle
Nibbler forever
Avatar de l’utilisateur
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 505
Inscription: 01/05/2012
Age: 46 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede Cobalt 60 » 12/10/2014 13:19

ArvinSloane a écrit:D'ailleurs, pour la première fois le 4éme plat de l'album arbore un trés officiel logo "Editions Déesse / IDW"
sur le shop IDW il est déja marqué épuisé


Le logo figurait déjà sur le 4è plat du Big John Buscema et du Woodwork. Le livre se trouve sans problème chez Album import et sur les sites de vente en ligne. De même que les deux précédents en solde sur La Zone… tout comme le Russ Heath.
Cobalt 60
 

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede ArvinSloane » 12/10/2014 14:58

ha j'avais pas fait attention sur le Wally Wood, désolé pour cette fausse info, quant au Big John Buscema, je ne l'ai pas mais vu la qualité des deux autres je pense que ça va pas tarder
sinon il y a le Al Feldstein aussi dans la même collection qui me fait bien de l'oeil
Nibbler forever
Avatar de l’utilisateur
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 505
Inscription: 01/05/2012
Age: 46 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede cronos59 » 23/10/2014 22:51

Je viens de recevoir le Wally Wood EC Stories, il est gigantesque. Je sais pas comment je vais lire ça dans mon lit moi... :)
En tout cas ça me fait de quoi patienter en attendant l'arrivée du Jack Davis :food:
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2408
Inscription: 14/10/2010


Re: Artist Editon(IDW)

Messagede landers06 » 26/10/2014 09:43



magnifique, je viens de me trouver mon cadeau de noel merci !
le petit croquis sera toujours le même ?
amicalement
Avatar de l’utilisateur
landers06
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2917
Inscription: 07/07/2008

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede rork » 26/10/2014 11:43

Un peu déçu pour ma part.
J'aurais préferé plus cher et plus chiadé pour un tirage plus faible.
J'hésite du coup :?
Avatar de l’utilisateur
rork
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 22/10/2003
Localisation: Sarthe
Age: 50 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 26/10/2014 12:09

landers06 a écrit:


magnifique, je viens de me trouver mon cadeau de noel merci !
le petit croquis sera toujours le même ?
amicalement


Oui le même pour tous.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede vark » 26/10/2014 12:10

rork a écrit:Un peu déçu pour ma part.
J'aurais préferé plus cher et plus chiadé pour un tirage plus faible.
J'hésite du coup :?

Mon ouch portait sur le prix car effectivement il n'est pas tellement plus chiadé que le variant SDCC 2014.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede cronos59 » 27/10/2014 23:31

Je viens de recevoir ma 2nde AE, a savoir la Jack Davis, et quelle claque, pourtant il en faut pour m'impressioner!

Le format est similaire au Wally Wood (a peu prés du A2) ce qui rend le bouquin assez compliqué à lire au lit, mais ça n'arrête pas les guerriers de ma sorte et puis on ne va pas raler de pouvoir profiter du dessin dans un tel format, bien au contraire!

Jack Davis est un pur génie, son encrage est l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir, pour ne pas dire le meilleur. A la fois enlevé, précis et savamment posé, nul doute qu'il ait inspiré Giraud sur Blueberry, il me faudrait une réelle lecture des aventures du cowboy pour en juger, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il lui soit supérieur même dans ses meilleures heures.

Sans trop me mouiller, je pense pouvoir dire que si vous ne deviez n'avoir qu'une AE, ce serait celle la.
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2408
Inscription: 14/10/2010

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede dundee » 28/10/2014 00:21

cronos59 a écrit:Le format est similaire au Wally Wood (a peu prés du A2) ce qui rend le bouquin assez compliqué à lire au lit, mais ça n'arrête pas les guerriers de ma sorte
Les guerriers qui lisent au lit ..? :D
dundee
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 817
Inscription: 20/09/2012

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede cronos59 » 28/10/2014 00:45

Tout a fait monsieur! Un aventurier des temps modernes! Et je peux vous dire que c'est pas tous les jours facile. :D
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2408
Inscription: 14/10/2010

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede alacoume » 28/10/2014 10:00

L'aventurier en pyjama...
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3659
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede cronos59 » 28/10/2014 13:33

Appelez moi Nemo, Little Nemo.
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2408
Inscription: 14/10/2010

Re: Artist Editon(IDW)

Messagede cronos59 » 17/12/2014 00:15

Wally Wood's EC Comics Artisan Edition Paperback – May 26, 2015

The Wally Wood EC Comics Artist's Edition was a massive volume that collected some of the greatest Wally Wood stories from the classic glory days as one of the brightest stars in the EC pantheon of artists. Upon it's release it was a huge critical and commercial success, selling out two printings in record time. Now IDW Publishing, the industry originator and leader in producing original art scanned books, continues to blaze new trails by launching a new format within the Artist's Edition brand - the Artisan Edition. And we have chosen the immensely popular Wally Wood EC Comics Artist's Edition as the debut title in the line. Like an Artist's Edition, an Artisan Edition collects complete stories that are all painstakingly scanned from the original art. But this series will be reproduced at a much more manageable 8 x 12 inches, and in softcover format - making this much easier to peruse and store while all other aspects regarding quality remain the same. If you have been holding off exploring the wonderful world of Artist's Edition, this is the perfect place to begin! Featuring some of the most classic Wally Wood stories ever produced, including "My World," "Came the Dawn," "Mars is Heaven," and many others, as well as a gallery of Wood's breathtakingly beautiful covers.


. Donc si j'ai bien compris ce sera les artist edition du peuple, en souple et format 20x30cm vendu 50$ avant promo.
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2408
Inscription: 14/10/2010


Re: Artist Editon(IDW)

Messagede jmc95 » 09/01/2015 21:17

Kamandi est annoncé dans la collection Artist's edition.
image.jpg
Avatar de l’utilisateur
jmc95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5356
Inscription: 12/07/2009
Age: 57 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités