Kristok a écrit:forbidden planet c'est une boîte sérieuse, leur colis sont blindés ?
pas de surprises au niveau douanes ou autres ?
merci pour vos réponses
vark a écrit:j'espère que vous avez gardez un peu de vos étrennes.
Kristok a écrit:ce n'est pas forbiddenplanet.com ?
c'est pas le même site que Forbidden Planet uk ?
il y a des frais de douane ou pas ?
Kristok a écrit:Merci vark
Je connaissais un lien sur les 2
Petite question l'emballage est le même entre fp.com et fp uk ?
Avec ton expérience tu me conseilles de commander chez .com ou uk ?
Merci pour ton aide
pifouboy a écrit:Arvin, pour recevoir le SPIRIT 2, j'imagine que tu l'as commandé directement chez IDW ?… je ne l'ai pas encore vu sur le site de Forbidden Planet uk. Tu peux me dire a combien ça t'es revenu en € au final (livre + port) ?
Merci !
ArvinSloane a écrit:au fait, j'ai upgradé le titre du topic, je pense qu'on peut élargir(certains le font déja) à tous types d'artist's edition, de big book, "Art of" et compagnie, chez différents éditeurs(IDW, FB, Graphitti Designs ...)
ça permettra notamment de comparer plus facilement le travail des differents éditeurs sur le même genre de produits
ils sont quand même trois à faire des AE maintenant(IDW, Dynamite et Graphitti Designs)
dundee a écrit:Et en 2015, on pourra rajouter Flesk avec du Nexus by Steve Rude.
vark a écrit:Justement tu devrais plutôt l'upgrader en tant que "Artists Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, Dark Horse, ..)"
ArvinSloane a écrit:vark a écrit:Justement tu devrais plutôt l'upgrader en tant que "Artists Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, Dark Horse, ..)"
le but était d'associer aussi d'autres formats que les AE, qui ne sont pas pour autant au format Deluxe(j'ai tendance à trouver le topic Deluxe et belles éditions US un peu fourre tout, on y trouve mélangés des Deluxe Marvel de séries médiocres à des "Art Of" FB ou IDW de grands auteurs, ça ne me paraît pas trés pertinent...)
maintenant c'est vrai que le titre que tu suggères serait plus clair, dont acte...(en revanche, pas assez de place pour tout mettre)
Il s' applique ici à tous les éditeurs mais c' est une marque déposée, et les autres éditeurs ont été priés de choisir un autre terme pour leur collection.vark a écrit: et le terme Artists Edition associé à IDW s'applique bien à tous les éditeurs.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité