JaXoM_FR a écrit:Arf, dommage de découvrir ces éditions maintenant qu'elles sont épuisées.
Je me serais bien laissé tenté par Rocketeer , je vais voir si je peux réserver un Eisner et un Gil Kane du coup !
pifouboy a écrit:Je viens de recevoir de chez IDW le gigantesque Wally Wood et le Tarzan de Kubert.
Cette collection est vraiment extraordinaire !
Du coup je me demande si les ouvrages annoncés étaient ou non parus. Où avoir cette info de façon fiable ?
Le Spirit d'Eisner et le recueil sur MAD m'interressent au plus haut point !
Un Fantastic Four par John Byrne est aussi annoncé.
Avez-vous des niouzes ? Où commandez-vous vos exemplaires pour avoir le meilleur prix sur le port ?
Merci d'avance !
pifouboy a écrit:Merci pour cette réponse Vark.
J'ai commandé le prochain "MAD" chez Forbidden Planet Uk… aucun moyen de savoir s'il est vraiment sorti ou (bien sûr) s'ils honoreront ma commande (que j'ai fait la bêtise de payer par PayPal…)
ArvinSloane a écrit:Sinon, par curiosité combien payez vous les Artist's Edition ?
Moi je dois avouer, que je ne me prends pas la tête à les commander, habitant sur Paris je les prends en magasin, le prix se situe entre 140 et 160 euros + remise 10% client privilège + remise 5% carte de fidélité
En dehors des remises, c'est le même prix partout sur Paris sauf chez Pulp's où ils sont tous à 190 euros
fedor a écrit:Je n'ai eu aucun de tous ces ouvrages entre les mains mais je compte bien me rattraper lors de mon voyage à London en février. Je vais faire le plein et je vous posterai un compte rendu de ce qui dispo en neuf ou en occas'.
pifouboy a écrit:Bonne nouvelle, le MAD est sur le point d'être posté de chez Forbidden Planet UK car le viens de recevoir la facture PayPal de l'envoi (12£)… vu que le prix était de 57£, ça ferait un total book + port de 69£. Donc (à peu près 81,50€).
pifouboy a écrit:Il est prévu pour quand Rocketeer ? Sur le site de IDW, sa pagination n'est pas précisée. Quelle est-elle ?
Merci d'avance pour tous ces détails.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités