mandrake57 a écrit:Reçu aujourd'hui : Superbe
Colis blindé
ArvinSloane a écrit:HS : même si concernant le probleme de Kristok, ça sent franchement la magouille
le titre est épuisé depuis un moment mais il leur en reste 1 et comme par hasard, pour la première fois jamais référencée ici, ils négligent l'emballage et la protection du coup l'album arrive abîmé
mettre ça sur le dos du transporteur, c'est un bon moyen pour cacher un défaut d'origine : un vendeur chercherai à se débarrasser d'un produit coûteux mais défectueux sans rogner sur sa marge, il ne s'y prendrait pas autrement
ArvinSloane a écrit:en fait, "pour la première fois jamais référencée ici" faisait référence à "ils négligent l'emballage et la protection du coup l'album arrive abîmé"
il me semble que personne n'a jamais rapporté un tel défaut d'emballage avec ce site
aprés, le fait d'essayer de vendre un défectueux au prix normal ne me choque pas plus que ça
ils ont tenté le coup, si l'acheteur est un minimum vigilant la "supercherie" ne tient pas 5 secondes
les anglais étant généralement de bons commerçants, les réclamations du client seront prises en compte et pour préserver son image, le site met ça sur le dos du transporteur(on me l'a déja faite)
c'est pas trés grave au final, si Kristok l'avait voulu, il aurait surement pu obtenir un retour gratuit avec un remboursement à 100%
aprés sans preuve, ça reste une hypothése et cette histoire ne m'empêchera pas de passer une commande bientôt
Kristok a écrit:mais au vue du colis reçu et de l'impact correspondant pile à celui sur la bd , je ne pense pas...
mandrake57 a écrit:Mon problème c'est le rangement...
Et vous ... Vous faites comment ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités