vark a écrit:Philemon, j'imagine que ces deux planches sont incluses dans cette ouvrage , ce sont lesquelles?
Je ne pense pas, mais peut-être avaient-elles été scannées auparavant ?
vark a écrit:Philemon, j'imagine que ces deux planches sont incluses dans cette ouvrage , ce sont lesquelles?
Philemon a écrit:vark a écrit:Philemon, j'imagine que ces deux planches sont incluses dans cette ouvrage , ce sont lesquelles?
Je ne pense pas, mais peut-être avaient-elles été scannées auparavant ?
vark a écrit:J'ai enfin eu le temps de faire un article complet sur cet Artifact Edition de watchmen, c'est ici http://myabsolutecollection.blogspot.com/2014/09/dave-gibbons-watchmen-artifact-edition.html
ArvinSloane a écrit:euh bah non, justement c'est pas comme un TT en bd FB
un editeur FB sortirait des tirages type "Artifact Edition", il ferait vraisemblablement un bide
faire des albums compilations c'est, comment dire, trés opportuniste...
l'intérêt des "Artist's Edition" par rapport au "Artifact Edition", c'est d'essayer de présenter une oeuvre dans sa totalité(quitte à remplacer certaines planches manquantes par des scans noirs et blancs)
le concept "on a que 20 planches sur 60, on va quand même faire un bouquin avec et on remplira les trous avec autre chose", moi et d'autres je crois, ça ne nous interresse pas vraiment
c'est comme ci Marsuprod n'arrivant pas à réunir un album de Spirou complet, décidait de mixer les planches de 3 ou 4 albums pour sortir coute que coute un nouveau VO Spirou - ça passerai mal je pense
Kristok a écrit:c’est exactement ce qu’il se passe pour les VO de Gaston et Spirou, il n’ya pas la totalité des planches
ou les couvertures Spirou par Franquin, joli recueil
pifouboy a écrit:Alors, quel est votre avis / ressenti sur cette compilation de COVERS MARVEL ? Pour ma part je l'attends encore et… j'ai hâte !
pifouboy a écrit:Alors, quel est votre avis / ressenti sur cette compilation de COVERS MARVEL ? Pour ma part je l'attends encore et… j'ai hâte !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité