silverfab a écrit: et sachant combien d'autres trucs fort intéressants on pourrait acheter avec, c'est un truc que j'aurais énormément de mal à faire!
vark a écrit:silverfab a écrit: et sachant combien d'autres trucs fort intéressants on pourrait acheter avec, c'est un truc que j'aurais énormément de mal à faire!
Mais j'aime aussi énormément l'objet, et je pourrais rester des heures à contempler n'importe quelle AE ou Absolute, sans même aller jusqu'à la lire.
Kristok a écrit:vark a écrit::(
si même FP se met à faire du boulot de sagoin...ça me met un coup au moral (jamais eu de souci avec la dizaine de commandes passées chez eux mais j'y ai 4 commandes ouvertes à l'heure actuelle).
C'était pour quel livre? N'hésite pas à nous faire un retour sur la qualité du service client dand cette situation (c'est en tout cas pas dur de les avoir au téléphone)
le vol.1 du SPirit .... je dois leur envoyé des photos pour qu'ils statuent sur la démarche à suivre..
avec des fdp de 15 euros... quand même
Kristok a écrit:j'ai envoyé des photos , ils m'ont proposé : soit un retour à leur frais avec remboursement en totalité, soit un dédommagement.
Je n'ai pas le choix sachant que l'ouvrage est en rupture, j'ai pris l'option deux.
Mais SAV , rapide, clair et efficace.
zyxon a écrit:Recu mon premier Artist Edition .... et ca jette,
grand fan du dessin de Dave Stevens, j'ai acheté "The Rocketeer Dave Stevens Artist Edition"
le dernier sorti avec la Variant Cover Jenny
rien à dire, c'est du beau bouquin
ArvinSloane a écrit:...
j'ai pris le Artifact Edition grand format du Spider-Man de Romita sr - c'est juste une bombe, franchement le meilleur des trois Romita, les planches sont à tomber
Un petit bémol quand même, c'est un Artifact Edition donc et il y a encore 8 planches en n&b, non scannées à partir des planches originales, why?
...
galarfr a écrit:Le Killing Joke est annoncé poir quand, je n'ai rien trouvé la dessus
ArvinSloane a écrit:leur Ronin sort la semaine prochaine
vark a écrit:ArvinSloane a écrit:leur Ronin sort la semaine prochaine
Tu as eu l'info où? Bonne nouvelle en tout cas!
zyxon a écrit:Recu mon premier Artist Edition .... et ca jette,
grand fan du dessin de Dave Stevens, j'ai acheté "The Rocketeer Dave Stevens Artist Edition"
le dernier sorti avec la Variant Cover Jenny
rien à dire, c'est du beau bouquin
ArvinSloane a écrit:galarfr a écrit:Le Killing Joke est annoncé poir quand, je n'ai rien trouvé la dessus
pas de date pour l'instant, "work in progress"
http://www.bleedingcool.com/2014/04/25/dc-comics-and-graphitti-creates-original-art-gallery-editions-for-dark-knight-ronin-sandman-killing-joke-and-more/
c'est une news de l'année dernière, c'est vrai qu'ils pourraient nous tenir au courant
leur Ronin sort la semaine prochaine
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités