ArvinSloane a écrit:Acheté la semaine derniere le Miracle Man de Kirby- magnifique, franchement un des meilleurs de la collection et une couv digne d'un tel album
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais les couv sont vraiment réussies sur les trois derniers titres
Enfin cette semaine, j'ai pris le Artifact Edition grand format du Spider-Man de Romita sr - c'est juste une bombe, franchement le meilleur des trois Romita, les planches sont à tomber
Un petit bémol quand même, c'est un Artifact Edition donc et il y a encore 8 planches en n&b, non scannées à partir des planches originales, why?
Par contre niveau prix, c'est beaucoup moins la fête, avec la récente parité euro/dollar le Romita m'a couté 189 euros
J'ai envisagé un instant de le prendre sur FP mais ils le vendent 195 euros fdpin, si c'est pour en plus se taper une galère comme Kristok avec son Spirit... aucun interet
Concernant le Miracle Man, le prix reste beaucoup plus interressant sur FP que sur Paris
Annoncés pour la semaine prochaine sur ComicList, le EC Anthology vol.2 chez IDW et le Ronin chez Graphitti Designs
Avec le planning qui suit jusqu'à cet été, c'est chaud bouillant pour nos finances
Kamandi par Kirby
Frank Miller Artifact Edition
Captain America / Nick Fury par Steranko
Uncle Scrooge
Killing Joke
c'est ma "petite" liste jusqu'à juillet, ça fait beaucoup quand même
Le Killing Joke est annoncé poir quand, je n'ai rien trouvé la dessus. Scrooge m'aurait tenté, mais le prix est trop elevé pour moi car il ne contient pas tout le cycle.
@silverfab: maintenant je selectionne mes lectures, n'achète plus de singles, ce qui laissse un bon pécule en fin de mois par rapport à l'époque ou je suivais plusieurs séries en single.