vark a écrit:Oui il est bien possible de regrouper les commandes mais dans une fenêtre de tir limitée (environ 1 mois, c'est à dire que la ou les premières commandes en stock sont gardées jusqu'à ce qu'arrive la dernière, dans la limite d'un mois). par contre je me demande si le mois est compté par période ou si c'est un mois calendaire (= toutes les commandes devant arriver au mois de juillet par exemple).
Les deux artists edition ont été regroupées dans un seul colis pour 21£ de frais de port (26€ hors commission bancaire). La dernière fois que j' me suis fais envoyé une seule artist edition cela m'avait coûté 14£ (17€).
Donc en tout (frais banquaires compris): 138 (hellboy) + 99 (watchmen) + 27 = 264 €.
IDW est donc bien plus compétitif dès deux BD hors frais douaniers (je croise les doigts pour toi galafr). Dans les 245€ tu as les quelques euros de commission bancaire?
Au final ça m'à couté 3 euros de plus que toi avec le dédouanage, donc la prochaine fois je passerais par FP ("Kelley Jones Batman" Gallery Edition et "The Goon Artist's Edition" en vue). Par contre pas de soucis, colis très correct et albums nickels