vark a écrit:.galarfr a écrit:Non c'est "processing" pour moi sur le idwshop
Merci de l'info, ça me rassure. N''hésite pas à prévenir lorsque tu seras passé en "shipped"!
Philemon a écrit:Je croyais que toutes les pages étaient reproduites, mais ce que je comprends de la table des matieres, c'est qu'il n'y a que qqes pages ?
Un peu déçu (mais quand même commandé !)
vark a écrit:ArvinSloane a écrit:ça va te le faire à combien, en euro ? si c'est pas indiscret
Alors si la livre sterling varie pas trop d'ici juillet (0.83€ en moyenne ces temps ci), on est sur 93€ environ sur le seul livre. Il faut compter 14£ de mémoire (soit 17€ mais là j'ai un doute car sur fp.com ils indiquent 18£ et sur fp.co.uk tu ne connais les frais d'envoi qu'au moment de l'envoi).
Va sûrement falloir que je fasse des choix ... mais ce que je redoute un peu plus c'est le risque non négligeable qu'IDW propose des versions variant signées seulement disponibles à leur stand aux conventions US (c'est que la saison va bientôt commencer)
ArvinSloane a écrit:perso, j'en ai eu pour 282 euros, en les achetant sur Paris
c'est un peu plus cher mais la différence avec FP est pas énorme finalement
pour 18 euros de plus j'ai des services absents sur le net : dispo dés le jour de la sortie, possibilité de choisir son exemplaire(ce qui n'est pas un luxe, j'ai ouvert un hellboy qui était complétement tordu) et surtout possibilité d'échange immédiat en cas de problème(je suis un peu maniac... surtout sur ce genre de produit et de prix)
même le prix IDW est pas si intérressant que ça, si on considére le risque de frais de douane
du coup je continue comme ça...
ArvinSloane a écrit:perso, j'en ai eu pour 282 euros, en les achetant sur Paris
c'est un peu plus cher mais la différence avec FP est pas énorme finalement
pour 18 euros de plus j'ai des services absents sur le net : dispo dés le jour de la sortie, possibilité de choisir son exemplaire(ce qui n'est pas un luxe, j'ai ouvert un hellboy qui était complétement tordu) et surtout possibilité d'échange immédiat en cas de problème(je suis un peu maniac... surtout sur ce genre de produit et de prix)
même le prix IDW est pas si intérressant que ça, si on considére le risque de frais de douane
du coup je continue comme ça...
autrement personne a pris le Steranko ?
il est vraiment superbe, encore plus réussi que le Watchmen et le Hellboy
vark a écrit:Est-ce que ta boutique parisienne (Déesse?) a aussi des versions exclusives Comic Con où que les versions régulières?
ArvinSloane a écrit:Par contre chez Deesse, pas de remise et pas de variant, mais c'est une très bonne librairie et son boss, comme vous le savez peut-être, est réguliérement cité comme contrubuteur dans vos Artist´s Editon
vark a écrit:Oui il est bien possible de regrouper les commandes mais dans une fenêtre de tir limitée (environ 1 mois, c'est à dire que la ou les premières commandes en stock sont gardées jusqu'à ce qu'arrive la dernière, dans la limite d'un mois). par contre je me demande si le mois est compté par période ou si c'est un mois calendaire (= toutes les commandes devant arriver au mois de juillet par exemple).
Les deux artists edition ont été regroupées dans un seul colis pour 21£ de frais de port (26€ hors commission bancaire). La dernière fois que j' me suis fais envoyé une seule artist edition cela m'avait coûté 14£ (17€).
Donc en tout (frais banquaires compris): 138 (hellboy) + 99 (watchmen) + 27 = 264 €.
IDW est donc bien plus compétitif dès deux BD hors frais douaniers (je croise les doigts pour toi galafr). Dans les 245€ tu as les quelques euros de commission bancaire?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités