Françoise Mouly, la femme d'Art Spiegelman, a ouvert un Tumblr sur les coulisses du New Yorker : http://t.co/oLhoWqSR
LEAUTAUD a écrit:A ceux qui hésitent encore à lire MetaMaus je ne peux que conseiller de franchir le pas, c'est un indispensable complément à cette bande dessinée, unique dans son registre.
LEAUTAUD a écrit:...
A ceux qui hésitent encore à lire MetaMaus je ne peux que conseiller de franchir le pas, c'est un indispensable complément à cette bande dessinée, unique dans son registre.
Baltimore a écrit:...
Bref, j'ai finalement franchi le pas sous la pression populaire , je mettrai mon avis quand je l'aurai lu, c'est à dire dans longtemps vu l'épaisseur du pavé
denisc a écrit:Je suis entrain de lire MAUS et j'avoue ma stupéfaction à la lecture des dialogues qui sont dans un "drôle" de français. Je regrette de ne pas l'avoir acheté en VO, la lecture aurait été certes aussi longue mais au moins j'aurai placé les adverbes à leur place...
J'ai acheté l'intégrale car depuis le temps que j'entends parlé de cette BD, je me suis dit qu'il était temps de la lire. Mais je lis, relis, re relis certains passages, trouvant les mots, parfois, souvent, dans le désordre ! Y a t'il une explication ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité