Humour hein?
Bossacdenoyau a écrit::fant2: On n'en est plus là...
cygu a écrit:deux anecdotes de boulot
une dame un peu artiste prout prout qui vient avec son gamin de 4 ou 5 ans faire encadrer un dessin très
du coup sur de moi en m'adressant au gamin
" dis donc tu dessines drôlement bien bonhomme"
la cliente " euh c'est moi qui l'ai fait"
moi "..... "
et dans l'autre sens
un client me laisse un dessin de gamin plutôt pas trop mal à encadrer et je n'ai pas le temps de le ranger en reserve avant le client suivant
ce dernier un peu "jmelapetesevere" regarde le dessin et y trouve la patte d'un artiste contemporain et me demande comment je vais encadrer le truc etc.. tout ca pour se la peter un peu devant sa nénette
je n'ai pas oser lui casser son coup (parce que bon étant commerçant je voulais pas qu'il parte hein? pas par gentillesse ) mais qu'est ce qu'on a pu rigoler avec les collègues après
Le Palais de Tokyo organise une visite naturiste de l'exposition «Discorde, fille de la nuit»
rahoul a écrit:Le Palais de Tokyo organise une visite naturiste de l'exposition «Discorde, fille de la nuit»
https://www.20minutes.fr/culture/223525 ... fille-nuit
Blackfrag a écrit:J'aime bien aussi cette recherche des contrastes, des couleurs et des textures de ces bobines et fil de laine, ça aurait été des coulures de peintures j'aurai apprécié le rendu visuel de certains des camaïeux de la même manière mais la texture du fil apporte aussi une belle touche je trouve. Je paierai sans doute pas cher non plus pour voir ça mais la démarche me plait bien.
nexus4 a écrit:Ah là par contre, angevin d'adoption, patrie de Jean Lurçat, je soutiens la motion. En tissage il y a des choses très picturales mais aussi un rapport à la matière très tactile, même si on ne touche pas. Pas toucher. Je suis assez client de ce que je vois sur la bande annonce.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités