Nefertum a écrit:je pense qu'on est complètement dans le thème
Ha ha ! j'ai vu ça également, on à trop envie de leur mettre un coup de pied dans la tronche tel un caniche qui vous boufferai la cheville, c'est aussi moche que ça doit coûter cher
Nefertum a écrit:je pense qu'on est complètement dans le thème

nexus4 a écrit:Si ça se vend pas, c'est du cochon.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

BDbilos a écrit:Celui ci franchement, ça vaut bien autre chose. Alors bien sûr il manque le petit cartouche explicitant la démarche de l’artiste![]()

BDbilos a écrit:Celui ci franchement, ça vaut bien autre chose. Alors bien sûr il manque le petit cartouche explicitant la démarche de l’artiste![]()

BDbilos a écrit:Non mais juste c’est le fait que Congo a vraiment fait un truc là...![]()
Et je n'arrive pas à lire le cartouche
Pot de fleur c’est déjà trop figuratif, bhouhou !

nexus4 a écrit:Si ça se vend pas, c'est du cochon.

BDbilos a écrit:Non mais juste c’est le fait que Congo a vraiment fait un truc là...![]()

nexus4 a écrit:Peu importe ce qui est écrit sur le cartouche (en l'occurrence c'est un carte de visite).

nexus4 a écrit:BDbilos a écrit:Non mais juste c’est le fait que Congo a vraiment fait un truc là...![]()
Ah nan mais j'ai fait ça pour de rire. C'était pour montrer que le dispositif fait partie de l'art contemporain. Le gigantisme, les murs blancs, le cartouche, autant de codes qui te signifient que tu dans un temple de l'art et que tu es en présence d'une œuvre. Peu importe ce qui est écrit sur le cartouche (en l'occurrence c'est un carte de visite).![]()
Après, comme le dit Lepage, à toi de décider si tu fais partie de ceux qui ont la connaissance et l'éducation, ou si tu es un prolo. Ton avis sur une œuvre d'art est un positionnement social (et politique).

nexus4 a écrit:Après, comme le dit Lepage, à toi de décider si tu fais partie de ceux qui ont la connaissance et l'éducation, ou si tu es un prolo. Ton avis sur une œuvre d'art est un positionnement social (et politique).

euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Après, comme le dit Lepage, à toi de décider si tu fais partie de ceux qui ont la connaissance et l'éducation, ou si tu es un prolo. Ton avis sur une œuvre d'art est un positionnement social (et politique).
Après, on peut très bien souscrire à tout ce que Thierry décrit avec beaucoup de justesse sans non plus avoir besoin de s'excuser d'aimer ce que l'on aime.

nexus4 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Après, comme le dit Lepage, à toi de décider si tu fais partie de ceux qui ont la connaissance et l'éducation, ou si tu es un prolo. Ton avis sur une œuvre d'art est un positionnement social (et politique).
Après, on peut très bien souscrire à tout ce que Thierry décrit avec beaucoup de justesse sans non plus avoir besoin de s'excuser d'aimer ce que l'on aime.
Ah mais je ne souscris pas du tout à la chose, je décrivais la proposition qui nous est faite, en me situant justement, dans la même phrase, de chaque coté du choix. Sinon, la réponse D "Je klaxonne" mais convient tout à fait.
Il me semblait que la réponse de Thierry était un développement plus explicite, et non une contradiction.

euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Après, comme le dit Lepage, à toi de décider si tu fais partie de ceux qui ont la connaissance et l'éducation, ou si tu es un prolo. Ton avis sur une œuvre d'art est un positionnement social (et politique).
Ah mais je ne souscris pas du tout à la chose, je décrivais la proposition qui nous est faite, en me situant justement, dans la même phrase, de chaque coté du choix. Sinon, la réponse D "Je klaxonne" mais convient tout à fait.
Il me semblait que la réponse de Thierry était un développement plus explicite, et non une contradiction.
Je ne comprends plus qui est d'accord avec qui ou pas.![]()
Dans le doute, je crois que je vais klaxonner aussi, ça peut pas faire de mal.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités