Diddu a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait faire une photo ou un scan des 3 tirés à part édités par Atlas pour ceux qui ont été (provisoirement) au bout de la collection ?
Pour ma part, je me suis arrêté aux Jo, Zette et Jocko (les Quick et Flupke ne m'intéressant pas), et je n'ai reçu aucun cadeau de fin de collection.
jousse44 a écrit:Diddu a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait faire une photo ou un scan des 3 tirés à part édités par Atlas pour ceux qui ont été (provisoirement) au bout de la collection ?
Pour ma part, je me suis arrêté aux Jo, Zette et Jocko (les Quick et Flupke ne m'intéressant pas), et je n'ai reçu aucun cadeau de fin de collection.
Est ce que tu parles des trois tirés offerts avec "le Manitoba ne répond plus"? Si c'est le cas on retrouve ces trois tirés dans les para BD de la série:
http://www.bedetheque.com/media/ParaBD/ ... 222813.jpg
http://www.bedetheque.com/media/ParaBD/ ... 222806.jpg
http://www.bedetheque.com/media/ParaBD/ ... 222640.jpg
szut29 a écrit:A ben oui, bien vu!!
J'ai le même défaut que toi.
et sinon les inédits dans le série 11? Ils ont déjà été publiés ou c'est vraiment de l'inédit super inédit????????
archie07 a écrit:sur le site Touscollectionneur, quelqu'un a reçu en mail la liste des archives NB prévues, je me permets de mettre le message ici :Bonjour Monsieur xxxx,
Je viens de recevoir votre mail concernant votre collection et je vous en remercie.
Pour répondre à votre question, je vous informe qu'il reste actuellement 9 envois ceci sous réserve de modifications. C'est avec plaisir que nous continuerons à vous les adresser au rythme habituel.
Voici les titres des volumes à venir :
- Tintin au Congo
- Tintin en Amérique
- Cigares du Pharaon
- Lotus Bleu
- Oreille Cassée
- Ile Noire
- Sceptre d'Ottokar
- Crabe aux pinces d'or
- Tintin au Pays de l'Or Noir
Je vous en souhaite par avance une bonne réception
azertyuiop1 a écrit:archie07 a écrit:sur le site Touscollectionneur, quelqu'un a reçu en mail la liste des archives NB prévues, je me permets de mettre le message ici :Bonjour Monsieur xxxx,
Je viens de recevoir votre mail concernant votre collection et je vous en remercie.
Pour répondre à votre question, je vous informe qu'il reste actuellement 9 envois ceci sous réserve de modifications. C'est avec plaisir que nous continuerons à vous les adresser au rythme habituel.
Voici les titres des volumes à venir :
- Tintin au Congo
- Tintin en Amérique
- Cigares du Pharaon
- Lotus Bleu
- Oreille Cassée
- Ile Noire
- Sceptre d'Ottokar
- Crabe aux pinces d'or
- Tintin au Pays de l'Or Noir
Je vous en souhaite par avance une bonne réception
Ils peuvent faire aussi les versions Petit vingtième noir et blanc puis du Soir Jeunesse de l'étoile Mystérieuse, le secret de la Licorne, Rackham le Rouge et les 7 boules de Cristal avant de terminer par les quelques autres albums d'Hergé ( Popol et virginie au pays des lapinos, Totor)
Busch a écrit:J'ai râlé pour le dernier avec un coin péter car on me les envoie en caisse et cela rammel dans tout les sens... et donc j'attends la suite...
À propos, j'ai vu le Facsimile du QF 2 n/b chez Brüsel dimanche...
Fantaroux a écrit:J'ai toujours droit aux protections mais je n'en suis qu'au début de Jo, Zette et Jocko, c'est peut-être pour ça...
tony lg a écrit:Sinon, pas ouvert le recueil, de visu, il est assez épais et de couleur gris ...et vu que je déménage dans pas longtemps, et bah, je ne risque pas de l'ouvrir....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités