PHILGUZZ a écrit:J'aurai dû téléphoner
archie07 a écrit:question pour toi Energie71 :
crois-tu que ceux qui ont reçu l'exemplaire test du Lotus Bleu (et renvoyé le bon d'inscription à la collection) doivent s'inscrire à nouveau pour recevoir à nouveau ce numéro 1 puis les numéros suivants ?
PHILGUZZ a écrit:Petite question,
La figurine est plate, en 2D, imprimée en émail grand feu d'un seul côté (type les figurines Corner)
Où en demi-ronde-bosse, en métal peint des deux côtés ?
Merci pour ta réponse Energie71
Je n'avais pas bien tout lu. Tu dis en étain, donc peinte des deux côtés et en demi-ronde-bosse ?
ENERGIE71 a écrit:archie07 a écrit:question pour toi Energie71 :
crois-tu que ceux qui ont reçu l'exemplaire test du Lotus Bleu (et renvoyé le bon d'inscription à la collection) doivent s'inscrire à nouveau pour recevoir à nouveau ce numéro 1 puis les numéros suivants ?
Normalement oui vu que là l'édition était un Test...
De plus la carte postale en kdo a changée par rapport à celle du test...
archie07 a écrit:elle est peinte des deux côtés.
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "demi-ronde-bosse", mais il y a quand même un très léger relief donné à la figurine, qui doit faire dans les 2 ou 3 mm d'épaisseur. Et le "passage" (trouve pas le mot) entre chaque côté de la figurine est arrondi.
ENERGIE71 a écrit:archie07 a écrit:question pour toi Energie71 :
Normalement oui vu que là l'édition était un Test...
De plus la carte postale en kdo a changée par rapport à celle du test...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités