Kiwan a écrit:IL me semble qu'il suffit de payer une facture en retard pour que ça décale l'envoi suivant... Sinon peut être qu'une demande au service client...
archie07 a écrit:Kiwan a écrit:IL me semble qu'il suffit de payer une facture en retard pour que ça décale l'envoi suivant... Sinon peut être qu'une demande au service client...
ah oui, je n'avais pas pensé à ça ! Déjà, je vais voir si les envois effectifs se feront bien en même temps, entre l'apparition sur le compte et la réception réelle cela varie pas mal avec Atlas.
meneurdeloups a écrit:archie07 a écrit:Kiwan a écrit:IL me semble qu'il suffit de payer une facture en retard pour que ça décale l'envoi suivant... Sinon peut être qu'une demande au service client...
ah oui, je n'avais pas pensé à ça ! Déjà, je vais voir si les envois effectifs se feront bien en même temps, entre l'apparition sur le compte et la réception réelle cela varie pas mal avec Atlas.
Il y a en a vraiment qui se prennent la tête
archie07 a écrit:ça y est, la collection des Archives Hergé apparaît sur mon compte ! Le nom du volume n'est pas précisé, mais sur la facture il y a bien mentionné les 3 tiré à part joints. Ca a donc l'air de reprendre dans le même ordre que la liste initiale, ou bien est-ce possible que les tirés à part soient joints à un autre volume de Jo et Zette voir un Quick et Flupke ? Je verrai bien, surprise ...
Par contre je fais aussi les Archives Astérix et le prochain envoi correspondant va tomber en même temps que les archives Hergé. Dommage, j'aurais préféré qu'il y ait un décalage, pour recevoir un colis tous les 15 jours par exemple ... J'aime bien ce moment Tant pis !
Parmi ceux qui font les 2 collections, tout le monde a les 2 synchronisées ou bien avec un décalage dans les envois ?
szut29 a écrit:J'aimerai bien le recevoir un jour le dernier Tome!!! ça va faire 3 mois!!!!
darKman7 a écrit:si tu ne l'a jamais effectué... perso je l'ai fait sur le tard, si on lit bien ça ne marche qu'une fois par collection
ceci dit on change de numéro de collection après les Tintin
ironben a écrit:szut29 a écrit:J'aimerai bien le recevoir un jour le dernier Tome!!! ça va faire 3 mois!!!!
T'as un compte sur internet où tu peux vérifier l'état de tes envois....
En général quand c'est écrit "en cours de distribution", tu as 1 ou 2 jours maxi à attendre.
darKman7 a écrit:archie07 a écrit:ça y est, la collection des Archives Hergé apparaît sur mon compte ! Le nom du volume n'est pas précisé, mais sur la facture il y a bien mentionné les 3 tiré à part joints. Ca a donc l'air de reprendre dans le même ordre que la liste initiale, ou bien est-ce possible que les tirés à part soient joints à un autre volume de Jo et Zette voir un Quick et Flupke ? Je verrai bien, surprise ...
Par contre je fais aussi les Archives Astérix et le prochain envoi correspondant va tomber en même temps que les archives Hergé. Dommage, j'aurais préféré qu'il y ait un décalage, pour recevoir un colis tous les 15 jours par exemple ... J'aime bien ce moment Tant pis !
Parmi ceux qui font les 2 collections, tout le monde a les 2 synchronisées ou bien avec un décalage dans les envois ?
yop, 15 jours entre les 2 collections j'ai calculé et c'est très bien comme ça , Noël tous les 2 semaines
pour le retard je n'y crois pas trop, à moins de vraiment trainer! les rares problèmes qu'il y a, sont surtout logistiques...
Busch a écrit:Naturellement qu'elle est dispo.
Si jusqu'ici j'étais assez content des intros et des recontextualisations, je dois avouer que celle du Soviet est d'une pauvreté intellectuelle assez affligeante... On se laisse aller à une charge anti-soviétique qui fait passer l'album pour une douce blague...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités