j'ai reçu aujourd'hui mon dernier Jo Zette et Jocko , pouvez vous me dire combien de Q et F sont prévus ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Pietje a écrit:Reçu le Q&F série 11 avec la figurine tirée de Tintin au pays des Soviets ce matin![]()
Ce volume est intéressant avec des pages consacrées à l'impression des albums d'Hergé, d'autres aux différents
catalogues Casterman et il faut aussi noter la présence de gags de Q&F en noir et blanc inédits en couleur.
Il me restera encore à recevoir le volume avec les séries 1 et 2 de Q&F et ma collection sera complète![]()
Par contre pas de cadeau ni de lettre mais ce sera peut-être avec l'envoi suivant qui sera donc le dernier.

szut29 a écrit:Le série 11 n'est pas le dernier?????

cym a écrit:Pietje a écrit:Reçu le Q&F série 11 avec la figurine tirée de Tintin au pays des Soviets ce matin![]()
Ce volume est intéressant avec des pages consacrées à l'impression des albums d'Hergé, d'autres aux différents
catalogues Casterman et il faut aussi noter la présence de gags de Q&F en noir et blanc inédits en couleur.
Il me restera encore à recevoir le volume avec les séries 1 et 2 de Q&F et ma collection sera complète![]()
Par contre pas de cadeau ni de lettre mais ce sera peut-être avec l'envoi suivant qui sera donc le dernier.
Il s'agit de cette figurine![]()

indianaced a écrit:szut29 a écrit:Le série 11 n'est pas le dernier?????
ben si, mais comme certains non pas reçut des tomes précédents ils les reçoivent aprés...

et cela tombait avec mon 1er hyper-serrage de sangles...

, pour rester kool, j'ai aussi en horreur les colorisations
quand l'auteur le créé ou le décide..
"Au Pays des soviets" recolorisé ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

denisc a écrit:Dernier envoi avec lettre + index couleur offert par Moulinsart.
tony lg a écrit:et la suite sera jo,zette et jocko sur 5 tomes avec archives avec entre chaque parution les "noir et blanc" soit le 1er " l'ile noire "en fac similé toujours avec archives..to be continued
ah!!oui!!! le 1er fac similé sera LE "cadeau" pour ceux qui continueront après "tout tintin".

pénitence per me

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités