ablink a écrit:Reçu Le lotus bleu, le colis se trouvait dehors devant la porte d'entrée. Heureusement qu'il n'y a pas de voleurs dans mon quartier...
szut29 a écrit:ablink a écrit:Reçu Le lotus bleu, le colis se trouvait dehors devant la porte d'entrée. Heureusement qu'il n'y a pas de voleurs dans mon quartier...
faut pas que t'hésite à modifié ton adresse, à mettre un code porte ou autre parce que toute la collection comme ça franchement ça craint.
j'ai eu le cas et des que j'ai mi le code porte aucun problème.
ablink a écrit:Bon, une fois j'ai exagéré, j'ai fait livrer toute la robinetterie de ma maison (lorsque je faisais construire) au boulot. Ce jour-là, la secrétaire m'a bien fait comprendre d'éviter de faire livrer mes commandes au boulot. Depuis, je n'ai jamais réessayé.
Talian a écrit:... Peut être que je ne suis pas assez fan de Tintin pour les apprécier. Ca vous a intéressé vous ces pages??.
Talian a écrit:Merci pour ta réponse. Qu'est ce que tu appelles les facs-similés couleurs? Les dernières rééditions en couleur?
ablink a écrit:Reçu mercredi Tintin au Tibet, pas encore ouvert le livre.
En ce qui concerne les cadeaux, très sympas. Agréablement surpris par le sac à dos qui est beaucoup mieux que le sac Astérix offert avec les jeux de société Astérix (Editions Atlas).
Apparemment prochain envoi L'oreille cassée. Quelqu'un peut confirmer ?
Pietje a écrit:Reçu Quick et Flupke séries 9 et 10 hier La figurine est le Tintin portant des cadeaux tirée d'une carte "Neige" des années 40. Ils continuent à m'envoyer la dernière parution à chaque fois mais il me manque les volumes 1 et 2 et Quick et Flupke, j'espère qu'il ne faudra pas à nouveau attendre 3 mois pour terminer la collection une fois le prochain arrivé. Il reste normalement un volume à paraître (série 11) et la collection sera terminée. D'après ce que j'ai vu la figurine sera tirée de Tintin au pays des Soviets.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités