toine74 a écrit:Poutine peut toucher n'importe quelle cible en Ukraine (et au-delà), il sait aussi que s'il va trop loin, il y aura une réaction en Occident
Le Tapir a écrit:Sur le fond tu es pro-Poutine! On s'en fout pas, on le sait, c'est tout!
Brian Addav a écrit:Le Tapir a écrit:Sur le fond tu es pro-Poutine! On s'en fout pas, on le sait, c'est tout!
Non.
Désolé.
Comme déjà dit j'espère qu'il crèvera pas dans son lit.
Mais bon, comme d'hab, quand on parle avec du recul, sans prendre parti, ça passe pas, et on vous colle l'étiquette du mec qui est de l'autre bord parce que pas avec vous.
Perso, ça fait deux ans que je vois des milliers de gamins se faire tuer dans les tranchées d'Ukraine des deux côtés, et mon côté humaniste me dit que si ça s'arrêtait, ce ne serait pas idiot...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:toine74 a écrit:Poutine peut toucher n'importe quelle cible en Ukraine (et au-delà), il sait aussi que s'il va trop loin, il y aura une réaction en Occident
Mwouais l'Occident semble de moins en moins uni concernant ce conflit et faudra plus trop compter sur les USA non plus dans un avenir proche.
toine74 a écrit:les propos de Macron ont été repris et approuvés
toine74 a écrit:Quand aux USA, même si les MAGA sont bruyants, la réalité (économique et politique) du risque Poutine est bien ressentie chez oncle Sam. Et Trump n'a pas encore gagné.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:... Les propos de Macron n'ont quasi été repris par personne bien au contraire, regarde ce que les Allemands en pensent.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:...
Même si Trump ne gagne pas, l'opinion publique américaine est de moins en moins enclin à verser des milliards à l'Ukraine tous les 3 mois. Et sans l'argent des Américains l'Ukraine n'a pas la moindre chance de tenir le coup.
Mirdhynn a écrit:...
Je ne sais plus quel analyste européen a dit il y a quelques années : La France met sa diplomatie et ses capacités en politique extérieure au service de l'Europe, L'Allemagne fait l'inverse en utilisant l'Europe pour son propre interet.
toine74 a écrit:Il faudra bien choisir sa liste au prochaine élection
toine74 a écrit:Celle dont le programme correspond le plus à tes valeurs et ta vision pour l’UE.
C’est ça la force des démocraties libérales : le débat d’idées et la possibilité de choisir.
Mirdhynn a écrit:Les seuls qui plaident pour une Europe état, ce sont renaissance PS et LR, et encore PS je ne suis plus sur.
Les autres c'est "réformer l'Europe de l'interieur pour faire ce qu'on a envie"
Autant dire qu'en France ce n'est pas gagné du tout...
Anianka a écrit:après le 200ème chantage nucléaire ? en moyenne 1 tous les 3 jours ?
c'est la seule chose qui fait que la Russie est encore debout, sans ça son armée aurait été oblitérée depuis longtemps ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités