J'avais compris mais j'avais envie de la faire quand même

Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Au delà de l'importance du truc, on notera qu'à l'époque, l'info était sortie, mais que personne ne l'avait relevée.
Bon, là, a priori,c'est important d'en reparler.
A l'époque ça ne devait pas l'être.
Tu exagères : Tout le monde en avait parlé à l'époque, les frappes nucléaires tactiques aussi sur le champ de bataille. Les Us avaient calmé le jeu tout de suite en disant que si la Russie utilisait l'arme nucléaire sur le sol Ukrainien, toute sa flotte de bateaux dans le secteur serait ciblée et détruite par l'OTAN.
Brian Addav a écrit:En fait y'a une semaine spéciale Ukraine dans les journaux ricains.
(conséquence de la démission de Victoria Nuland ?).
On a l'impression qu'ils préparent le terrain à une fin de guerre avant la fin du mandat de Biden.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Visiblement, Dmitri Medvedev n'a pas une haute estime de Manu...
“Macron s’apprête à se rendre à Kiev? Mais c’est un trouillard zoologique!”, a réagi Dmitri Medvedev, proche allié de Vladimir Poutine et numéro deux du Conseil de sécurité du pays. “Quoi qu’il en soit: je recommande à son bureau de prendre plusieurs paires de caleçons! Ça sentira très fort... J’ai écrit ça ce matin et je n’ai pas eu le temps de le publier! Et le soir, il s’était déjà chié dessus. Pauvre France!”
toine74 a écrit:D'un autre côté, l'avis sur quoi que se soit de Medvedev, le pitbull castré de Poutine, ce n'est pas comme s'il avait un quelconque intérêt ou forme d'importance.
toine74 a écrit:Je ne sais pas d'où tu sors ça... La démission de Nuland, à part dans les cercles autorisés, elle est passée totalement inaperçue.
Brian Addav a écrit:toine74 a écrit:D'un autre côté, l'avis sur quoi que se soit de Medvedev, le pitbull castré de Poutine, ce n'est pas comme s'il avait un quelconque intérêt ou forme d'importance.
ça c'est ton avis auto centré sur le monde occidental. Ailleurs, pas mal de pays d'Asie, Africain, Amérique du Sud, la position est un peu différente et Macron fait vraiment passer la France pour des cons.
et je ne parle même pas de sa sortie sur les mecs qui pensent que Brigitte est un mec. Y'a des pays qui en ont fait des émissions entières.
Brian Addav a écrit:toine74 a écrit:D'un autre côté, l'avis sur quoi que se soit de Medvedev, le pitbull castré de Poutine, ce n'est pas comme s'il avait un quelconque intérêt ou forme d'importance.
ça c'est ton avis auto centré sur le monde occidental. Ailleurs, pas mal de pays d'Asie, Africain, Amérique du Sud, la position est un peu différente et Macron fait vraiment passer la France pour des cons.
et je ne parle même pas de sa sortie sur les mecs qui pensent que Brigitte est un mec. Y'a des pays qui en ont fait des émissions entières.
Brian Addav a écrit:ça c'est ton avis auto centré sur le monde occidental. Ailleurs, pas mal de pays d'Asie, Africain, Amérique du Sud, la position est un peu différente et Macron fait vraiment passer la France pour des cons.
toine74 a écrit:Pour le missile (près d'Odessa) lors de la visite du ministre grecque, ça a été repris dans les médias (en tout cas ici). Évidemment que Poutine peut toucher n'importe quelle cible en Ukraine (et au-delà), il sait aussi que s'il va trop loin, il y aura une réaction en Occident (dans la limite des stocks disponibles), voire chez les "neutres" ou les Chiniois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité