Récemment vu :
Blue Lock : Ça parle de foot : un mec, qui a l'air d'être psychopathe sur les bords, créé un survival pour trouver l'attaquant ultime. Il y a l'attaque, et c'est tout. Concept complètement con, ça me fait bien pilier
J'ai bien aimé les 7/8 premiers épisodes que j'ai regardés d'un coup, mais j'ai du mal à m'y remette, ça me passe déjà. Il faut dire que je ne trouve pas que c'est très joli, et l'animation et réalisation ne sont pas folichonnes.
Et les mecs, qui en pleine action passent des plombent à se parler entre eux - genre on est sur un tacle du mec qui va marquer, et les deux se racontent leur vie
Tout de même beaucoup aimé la scène où le mec aux cheveux violets se remet à courir
Bochi the rock : une fille hyper timide va créer un groupe de rock avec ses camarades de classe.
Ça parle parle musique, la fille joue de la guitare, c'est très marrant, et je comprends beaucoup de dialogue en vo.., du tout bon pour moi !
Pas sûr, toutefois, que ça tienne très longtemps, ça risque de vite tourner en rond.
Chainsaw man :
Je l'attendais avec impatience celui-là, et je ne suis pas déçu, ça déchire !
C'est très violent, amoral, les personnages sont timbrés, l'animation est bien foutu, il y a de bonnes musiques...
J'ai regardé les 9 premiers épisodes, j'espère que la suite sera du même acabit.
Juste un petit bémol pour l'épisode dans l'hôtel, qui était tout de même ennuyeux.
À réserver à un public averti, il y a des scènes qui pourraient choquer.
Dans le genre malsain, qui pourrait être dérangeant, je pense notamment à la scène...
...avec Makima et les condamnées à mort.
Son pouvoir m'a l'air hyper puissant. À se demander pourquoi ce perso ne fait pas tout le travail tout seul...