Sunderclock a écrit:Scavengers Reign: SF et fantastique, un esthétique un peu folle et onirique (ou cauchemardesque?), ça a l'air d'être du lourd.
e m a écrit:Vu le premier épisode de Pluto...
Rien de folichon niveau animation, c'est surtout l'ambiance de la partie avec le compositeur, et la musique au piano qui m'ont beaucoup plues.
Très emballé, j'ai hâte de regarder les suivants. (Même si ce sera forcément différent)
Anime de l'année pour moi.
Sunderclock a écrit:Anime de l'année pour moi.
Carrément dément en effet! Je me suis surpris une ou deux fois à faire pause juste pour contempler les sublimes paysages extraterrestres, visuellement assez fort pour que j'en oublie les quelques point un peu moins bons dans le scénar, un régal.
Sunderclock a écrit:Après avoir vu Pantheon, adapté d'un excellent auteur de SF, Ken Liu, je ne peux que conseiller aussi, là pour le coup c'est clairement le scénar et les persos qui tirent l'animé mais ces trois épisodes se regardent bien, en attendant la saison suivante.
Sunderclock a écrit:Je suis ravi de cette découverte entre horreur, postapo, dystopie... trois termes qui décrivent bien Disney? Semble riche en twists et décidé à sortir des sentiers battus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités