Sunderclock a écrit:Quelques minutes pour quitter la PLS suivant inéluctablement le visionnage du trailer de Cowboy Bebop live action. Entre un Spike asiatique ayant subi une abblation du charisme pour s'adapter à son nanisme, l'absence d'Ed et du clébard !!!!!!!!!!!!!!! Non rien que ça c'est déjà une hérésie…
Les points positifs de l'esthétique , du choix de faire apparaitre Pierrot et de l'acteur incarnant Jet (qui semble très bien incarner son personnage )ne pourront pas me pousser à voir ce truc. Fay semble coller mais je n'ai jamais aimé son personnage "hameçon à geek en rut" sauf gratuitement et en full hd.
edit / je n'avais pas réalisé que c'était une série, je suppose que Ed arrive après mais je ne suis pas rassuré pour autant.
zanzibar a écrit:C'est là que la série va perdre de vues ses objectifs, qu'elle avait mise en place, pour s'égarer dans des commentaires brouillons sur les actes des personnages par les personnages eux-mêmes comme un sous texte alors que c'est visible à l'écran. Le discours indirect aplatira et affadira à la longue les intentions du groupe de reconnaissance.
Aildiin a écrit:C'est moi ou Kuroko's basketball est quand meme bien en dessous de Hakyuuu! au niveau qualite ?
Les semi super pouvoirs des basketeurs de la generation des miracles c'est quand meme assez naze...
Bolt a écrit:zanzibar a écrit:C'est là que la série va perdre de vues ses objectifs, qu'elle avait mise en place, pour s'égarer dans des commentaires brouillons sur les actes des personnages par les personnages eux-mêmes comme un sous texte alors que c'est visible à l'écran. Le discours indirect aplatira et affadira à la longue les intentions du groupe de reconnaissance.
C'est là où il y a un loupé, là où le series composer et les scénaristes associés ont voulu trop garder du matériau originel, quitte à tuer le rythme et remplir à outrance les épisodes et tenir les deux premières saisons. A préférer la version papier, même si c'est un peu lourdaud par moments.
Autre chose préjudiciable par la suite, le changement de studio. L'estimable Wit Studio ne pouvant s'en occuper dans les temps, préférant se concentrer sur les créations originales (Great Pretender, Vivy: Fluorite Eye's Song, et la suite et fin de Kabaneri of the Iron Fortress), ils ont laissé partir le projet et ses porteurs chez MAPPA, studio débitant de l'anime au kilomètre avec un résultat pas toujours très heureux.
fanche a écrit:Là par contre
https://adala-news.fr/2021/10/lanime-kingdom-saison-4-arrive-au-printemps-2022/
Aildiin a écrit:fanche a écrit:Là par contre
https://adala-news.fr/2021/10/lanime-kingdom-saison-4-arrive-au-printemps-2022/
je ne l'ai jamais vu mais je pensais que le consensus etait que l'anime de Kingdom etait vraiment terrible.
Ce n'est pas vrai ?
Mirdhynn a écrit:Il ne faut pas perdre de vue que le manga papier a fini par lui aussi s'égarer, s'étirer en longueurs inutiles et se finir en flop.
On sent que l'auteur s'est laissé dépasser.
e m a écrit:Vu Blue Period sur Netflix
Un lycéen se découvre une passion pour l'art et tente d'intégrer une école d'arts.
Rien de mauvais ni de folichon niveau animation ou charadesign, c'est de l'anime passepartout dans l'ère du temps, comme on voit souvent.
J'étais au bord de l'ennui, mais comme ça porte sur un thème que je n'avais encore jamais vu en anime, je me suis enfilé tous les épisodes.
Il y a un petit côté shonen avec le personnage principal qui se surpasse pour atteindre ses objectifs. Les personnages secondaires ne sont pas assez développés.
Inutile d'aller plus loin que le premier épisode s'il ne vous plait pas.
Anianka a écrit:Aildiin a écrit:C'est moi ou Kuroko's basketball est quand meme bien en dessous de Hakyuuu! au niveau qualite ?
Les semi super pouvoirs des basketeurs de la generation des miracles c'est quand meme assez naze...
Hakyuuu j ai pas trouvé ça terrible, au final j ai préféré le côté surréaliste de Kuroko.
Mais bon question anime de sport, mon préféré reste Eyeshield 21 et je trouve la quasi totalité des autres a peine regardables.
Bolt a écrit:D'ailleurs @Aildiin, je te propose de jeter un coup d'oeil à Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru / Run with the Wind qui a été pour moi une bonne surprise, j'en ai parlé un peu dans le topic.
Bolt a écrit:Sinon j'insiste sur Ousama Ranking / Ranking of Kings (23 épisodes prévus, 8 déjà diffusés), on a peut-être là un futur grand anime.
Bolt a écrit:Je pensais les remater en VF cette fois-ci, pour le voir avec les boltinettes. Mais le doublage du premier épisode m'a complètement refroidi. Je ne me sens plus capable de voir un japanime autrement qu'en japonais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités