Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Angoulême 2025

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Angoulême 2025

Messagede nexus4 » 19/01/2025 16:15

Message précédent :
pol a écrit:Les explications données, voir celles de Icecool, ne fonctionnent pas.

Ah si il y une chose que j’ai trouvé pertinente c'est pour ceux qui ont 0 votes. Il me semble inutile de dire à la grande majorité des auteurs que, cette année non plus, personne n’a voté pour eux. Sans parler de ceux qui d’années en années voient leur quota se réduire à néant.

Pour éviter ces vaines humiliations il faudrait se limiter au sommet de la pyramide. Élargir au delà de trois, mais pas trop.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 19/01/2025 16:20

:-D

Brian Addav a écrit:Limite on met juste les auteurs ayant reçu plus de 30 votes.
(sauf si les nominés passent avec 32 votes hein :D )
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede marinacamille » 19/01/2025 19:09

nexus4 a écrit:Quand je lis Cooltrane, je me dis toujours "Mon dieu, pourvu que personne ne croit qu'il est dans mon équipe". :D

Dites moi la vérité, Cooltrane, il est inventé, c'est pas un vrai, hein ? :lol:

Sinon, j'ai lu en diagonal, mais dans ceux qui voudraient avoir les chiffres des votes, vous pensez vraiment sincèrement et sérieusement que le festival truque les votes ? (c'est une vraie question, pas ironique).

Et hors-sujet (car le sujet c'est Angoulême 2025), juste pour répondre à la soit-disant "ultra discrimination positive", cette fameuse discrimination positive, les hommes en profitent depuis des siècles (si vous pensiez que vous étiez choisis ou élus systématiquement parce que vous étiez meilleurs, désolée). Si on ne fait rien activement, exprès, ça ne changera pas. Mais là, c'est plus un sujet pour un post qui s'appellerait "féminisme" ou "wokisme" ;)
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée