choregraphe a écrit:Les Off restent et certains lieux sont très accueillants
nexus4 a écrit:Thomas Bangalter (Daft Punk) est le président du Grand Jury du FIBD.
logan1973 a écrit:nexus4 a écrit:Thomas Bangalter (Daft Punk) est le président du Grand Jury du FIBD.
On est sûrs qu'il va réussir à lire les albums avec son casque ?
nexus4 a écrit:Thomas Bangalter (Daft Punk) est le président du Grand Jury du FIBD.
fanche a écrit:Bien fait!
fanche a écrit:Bien fait!
euh... si vous le dites a écrit:C'est la fête du slip.
nexus4 a écrit:Arf, la Charente en crue. J'espère que la collection (j'allais dire le fond ) du Musée n'est pas au sous-sol.
euh... si vous le dites a écrit:C'est la fête du slip.
nexus4 a écrit:Arf, la Charente en crue. J'espère que la collection (j'allais dire le fond ) du Musée n'est pas au sous-sol.
icecool a écrit:nexus4 a écrit:Arf, la Charente en crue. J'espère que la collection (j'allais dire le fond ) du Musée n'est pas au sous-sol.
Non ; quiconque est déjà rentré à la CIBDI sait qu'il faut affronter une haute volée de marches, accédant aux salles d'expositions, qui elles-mêmes sont surplombées par d'autres salles.
HervB a écrit:En 2024 je vais essayer de visiter les collections de planches à l'occasion du festival. Voir en janvier 2023 les réserves des imprimés et périodiques était sacrément intéressant.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités