Thierry_2 a écrit:Et donc posy Simmons, félicitations
Simmonds
Thierry_2 a écrit:Et donc posy Simmons, félicitations
Thierry_2 a écrit:je dois avouer que, cette année, j'ai un peu de mal à voir qui pourrais rempoorter le fauve. Il y a des années où le vainqueur est preque une évidence, ou en tout cas une poignée de titres se détachent clairement.
Cette année, je ne sais pas si c'est parce qu'il manque un vrai favori mais j'ai vraiment du mal à imaginer qui pourrait l'emporter.
euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:je dois avouer que, cette année, j'ai un peu de mal à voir qui pourrais rempoorter le fauve. Il y a des années où le vainqueur est preque une évidence, ou en tout cas une poignée de titres se détachent clairement.
Cette année, je ne sais pas si c'est parce qu'il manque un vrai favori mais j'ai vraiment du mal à imaginer qui pourrait l'emporter.
Pour ma part, je le donnerais sans aucune hésitation à Fabrice Neaud.
Thierry_2 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:je dois avouer que, cette année, j'ai un peu de mal à voir qui pourrais rempoorter le fauve. Il y a des années où le vainqueur est preque une évidence, ou en tout cas une poignée de titres se détachent clairement.
Pour ma part, je le donnerais sans aucune hésitation à Fabrice Neaud.
c'est un de ceux que je vois comme vainqueur potentiel avec
le ciel dans la tête, qui allie la forme et un sujet fort, malgré un résultat un peu inégal
chumbo, même si j'y crois moins
creuser, voguer, j'ai beaucoup aimé, mais c'est peut-être trop métaphorique et clivant
sans les avoir lu, ce que j'ai entendu sur Goiter et hanbok en font des possibles vainqueurs, comme Madone & putains ou Jumelle dans une moindre mesure.
puis il y a tous les autres, que je ne connais pas assez.
on peut sans doute éliminer ça et là parce que 3 ans de suite, ça serait vraiment plus qu'inédit
euh... si vous le dites a écrit:Drnaso, ce serait un choix très clivant mais l'album est formidable.
nexus4 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Drnaso, ce serait un choix très clivant mais l'album est formidable.
Il coche toutes les cases en tout cas.
Bolt a écrit:nexus4 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Drnaso, ce serait un choix très clivant mais l'album est formidable.
Il coche toutes les cases en tout cas.
Pas à mes yeux. Et pourtant j'adore le bouquin.
Bon, il va falloir (re)faire la liste des prérequis pour le fauve d'or.
toque a écrit:Le début est tellement prometteur !
Ce couple qui joue un premier rendez vous pour remettre du piquant dans leur relation.
Tellement inintéressant ! J'ai vraiment hâte qu'on m'offre le bouquin pour lire la suite
C'est rigolo je suis en train de lire l'anti Drnaso en ce moment même :
Pas fini je reviendrais en parler. Mais c'est tellement bien !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités